Divertissement
Musique

Les Georges annoncent la venue d'Oklou pour l'édition 2026

Ce festival romand verrouille la seule date suisse d’Oklou

Le festival fribourgeois Les Georges frappe fort en s’offrant Oklou, unique date suisse de l’artiste, qui clôturera une édition 2026 ambitieuse et élargie.
11.12.2025, 11:3611.12.2025, 11:36

Les Georges annoncent une première tête d'affiche de la 12e édition du festival qui se tiendra du 13 au 18 juillet 2026. Il s'agit d'Oklou, l'artiste française à la renommée internationale, notamment outre-Atlantique, dont Fribourg sera l'unique date en Suisse.

Oklou, à prononcer «O.K.-lou», jouera en clôture du festival fribourgeois, ont indiqué jeudi les organisateurs. L'auteure, compositrice et interprète développe une pop électronique singulière et intime, rappelle le communiqué.

Les Georges verrouillent la seule date suisse d’Oklou.
Le festival fribourgeois s’offre Oklou, luxe rare en Suisse.Image: dr

Avec «Choke enough», la chanteuse, qui s’affirme comme l’une des révélations de 2025, a sorti en février passé un album largement salué par la critique. De son vrai nom Marylou Mayniel, née à Poitiers, elle y mêle électro et organique.

Pour sa 11e édition, Les Georges avaient attiré 21 000 spectateurs en juillet dernier. Le festival propose un modèle avec trois soirées gratuites et trois autres payantes, le tout sur l'emblématique place Georges-Python, à Fribourg.

La programmation complète de la manifestation sera dévoilée au mois de mars prochain. (jah/ats)

Devenir riche avec du vomi de baleine? C'est possible
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Blasé du chaud? Ces 25 mèmes vont vous faire rire
La Suisse continue d'avoir chaud, très chaud, les ventilateurs tournent à plein régime et les glaçons ont tous déjà rendu l’âme. Puisqu’on ne peut pas encore commander la pluie, autant se rafraîchir avec ce que les internautes font de mieux: tourner la canicule en dérision.
Il y a ceux qui s’enferment dans les rayons frais du supermarché, ceux qui dorment en étoile devant un ventilateur… et ceux qui transforment leur souffrance en mèmes. Sur X, les blagues sur la chaleur fleurissent presque aussi vite que les alertes météo.
L’article