Divertissement
Musique

Les Georges annoncent la venue d'Oklou pour l'édition 2026

Ce festival romand verrouille la seule date suisse d’Oklou

Le festival fribourgeois Les Georges frappe fort en s’offrant Oklou, unique date suisse de l’artiste, qui clôturera une édition 2026 ambitieuse et élargie.
11.12.2025, 11:3611.12.2025, 11:36

Les Georges annoncent une première tête d'affiche de la 12e édition du festival qui se tiendra du 13 au 18 juillet 2026. Il s'agit d'Oklou, l'artiste française à la renommée internationale, notamment outre-Atlantique, dont Fribourg sera l'unique date en Suisse.

Oklou, à prononcer «O.K.-lou», jouera en clôture du festival fribourgeois, ont indiqué jeudi les organisateurs. L'auteure, compositrice et interprète développe une pop électronique singulière et intime, rappelle le communiqué.

Les Georges verrouillent la seule date suisse d’Oklou.
Le festival fribourgeois s’offre Oklou, luxe rare en Suisse.Image: dr

Avec «Choke enough», la chanteuse, qui s’affirme comme l’une des révélations de 2025, a sorti en février passé un album largement salué par la critique. De son vrai nom Marylou Mayniel, née à Poitiers, elle y mêle électro et organique.

Pour sa 11e édition, Les Georges avaient attiré 21 000 spectateurs en juillet dernier. Le festival propose un modèle avec trois soirées gratuites et trois autres payantes, le tout sur l'emblématique place Georges-Python, à Fribourg.

La programmation complète de la manifestation sera dévoilée au mois de mars prochain. (jah/ats)

Devenir riche avec du vomi de baleine? C'est possible
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Drago Malfoy est devenu très tendance en Chine pour une raison cocasse
En Chine, une mascotte inhabituelle a fait son apparition cette année pour le Nouvel An lunaire: le personnage de Harry Potter, Draco Malfoy. On vous explique pourquoi.
Si Tom Felton est mondialement connu pour avoir prêté ses traits à l'emblématique Drago Malefoy dans la saga Harry Potter, son visage s'invite désormais là où on l'attendait le moins : au cœur des foyers chinois. Surfant sur cette tendance, les boutiques en ligne ont rapidement flairé le filon, proposant une multitude de décorations festives à l'effigie du célèbre sorcier.
L’article