On sait à quoi va ressembler l'affiche de la prochaine édition du célèbre festival, qui va avoir lieu du 19 au 24 juillet 2022. Objectif de l'opération: donner l'eau à la bouche, littéralement.
03.11.2021, 11:0703.11.2021, 12:19
L'affiche de la prochaine édition de Paléo vient de sortir. Un montage où une multitude de bouches donnent vie à un univers «pop, vivant et expressif», selon les mots du communiqué. On vous laisse jeter un coup d'oeil. 👇

Est-ce que ça vous fait aussi un peu penser au logo des Rolling Stones?
Ces visuels visent à «placer la diversité et l'inclusivité au coeur de l'affiche», poursuit le communiqué. Elle a été réalisée par Julia Saccardi, diplômée d'un bachelor en section communication visuelle.
Les bouches et les éléments qui constituent l'image ont été dessinés à la main, puis ont été vectorisés pour être déclinés sur les différents supports. Le montage est censé représenter la diversité du public:
«Je voulais donner un côté humain, proche, fun, un peu punk et décalé à ce projet, car c'est ce qui m'évoque Paléo»
Julia Saccardi
En été 2020 et 2021, la tenue du Paléo Festival avait été annulée en raison du Coronavirus. La billetterie sera lancée le 1er décembre à midi pour les billets journaliers. La suite de la programmation (découvertes, Village du Monde, la Ruche…) sera présentée ultérieurement, écrit le festival sur son site. (asi)
Dans un courriel envoyé jeudi à tous les collaborateurs et étudiants de l'Université de Genève, Yves Flückiger rappelle le cadre de la liberté d'expression dans l'institution qu'il dirige. Il invite les personnes qui vivraient mal le présent moment à s'adresser à la cellule «respect».
Face aux tensions suscitées par la guerre entre Israël et le Hamas, le recteur de l’Université de Genève (Unige), Yves Flückiger, prend pour la première fois la parole. Dans un courriel adressé jeudi à tous les collaborateurs et étudiants de l’Unige, dont watson a obtenu copie, il écrit: