Suisse
Festival

Paléo 2022: l'affiche va vous faire saliver

Paléo vient de dévoiler l'affiche de l'édition 2022

On sait à quoi va ressembler l'affiche de la prochaine édition du célèbre festival, qui va avoir lieu du 19 au 24 juillet 2022. Objectif de l'opération: donner l'eau à la bouche, littéralement.
03.11.2021, 11:0703.11.2021, 12:19
Plus de «Suisse»

L'affiche de la prochaine édition de Paléo vient de sortir. Un montage où une multitude de bouches donnent vie à un univers «pop, vivant et expressif», selon les mots du communiqué. On vous laisse jeter un coup d'oeil. 👇

Est-ce que ça vous fait aussi un peu penser au logo des Rolling Stones?
Est-ce que ça vous fait aussi un peu penser au logo des Rolling Stones?

Ces visuels visent à «placer la diversité et l'inclusivité au coeur de l'affiche», poursuit le communiqué. Elle a été réalisée par Julia Saccardi, diplômée d'un bachelor en section communication visuelle.

Les bouches et les éléments qui constituent l'image ont été dessinés à la main, puis ont été vectorisés pour être déclinés sur les différents supports. Le montage est censé représenter la diversité du public:

«Je voulais donner un côté humain, proche, fun, un peu punk et décalé à ce projet, car c'est ce qui m'évoque Paléo»
Julia Saccardi

En été 2020 et 2021, la tenue du Paléo Festival avait été annulée en raison du Coronavirus. La billetterie sera lancée le 1er décembre à midi pour les billets journaliers. La suite de la programmation (découvertes, Village du Monde, la Ruche…) sera présentée ultérieurement, écrit le festival sur son site. (asi)

Copin comme cochon les festivals
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'Uni de Genève est à nouveau occupée
Des étudiants propalestiniens occupent à nouveau le hall du bâtiment Uni Mail. L'Université observe la situation et exige des occupants qu'ils déposent une demande d'autorisation pour pouvoir poursuivre leur action.

Ce 7 mai 2025, des étudiants de l’Université de Genève (Unige) occupent à nouveau le hall du bâtiment Uni Mail, réclamant la suspension immédiate des partenariats de l'université avec des institutions israéliennes qu'ils accusent de soutenir «le génocide», «l’apartheid» et «la colonisation» en Palestine, indiquent-ils.

L’article