DE | FR

Paléo vient de dévoiler l'affiche de l'édition 2022

On sait à quoi va ressembler l'affiche de la prochaine édition du célèbre festival, qui va avoir lieu du 19 au 24 juillet 2022. Objectif de l'opération: donner l'eau à la bouche, littéralement.
03.11.2021, 11:0703.11.2021, 12:19

L'affiche de la prochaine édition de Paléo vient de sortir. Un montage où une multitude de bouches donnent vie à un univers «pop, vivant et expressif», selon les mots du communiqué. On vous laisse jeter un coup d'oeil. 👇

Est-ce que ça vous fait aussi un peu penser au logo des Rolling Stones?
Est-ce que ça vous fait aussi un peu penser au logo des Rolling Stones?

Ces visuels visent à «placer la diversité et l'inclusivité au coeur de l'affiche», poursuit le communiqué. Elle a été réalisée par Julia Saccardi, diplômée d'un bachelor en section communication visuelle.

Les bouches et les éléments qui constituent l'image ont été dessinés à la main, puis ont été vectorisés pour être déclinés sur les différents supports. Le montage est censé représenter la diversité du public:

«Je voulais donner un côté humain, proche, fun, un peu punk et décalé à ce projet, car c'est ce qui m'évoque Paléo»
Julia Saccardi

En été 2020 et 2021, la tenue du Paléo Festival avait été annulée en raison du Coronavirus. La billetterie sera lancée le 1er décembre à midi pour les billets journaliers. La suite de la programmation (découvertes, Village du Monde, la Ruche…) sera présentée ultérieurement, écrit le festival sur son site. (asi)

Et quel est son avis sur le Paléo?

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
13 février: les Suisses s'apprêtent à rejeter tous les objets, sauf un
C'est ce que révèle un sondage de Tamedia et 20 Minuten, diffusé ce vendredi. Le soutien à tous les objets perd du terrain par rapport à la dernière enquête, et seule l'initiative sur la publicité pour le tabac serait acceptée par le peuple.

Le Parlement et le Conseil fédéral souhaitent soutenir les médias en Suisse, mais les électeurs ne semblent pas du même avis.

L’article