Suisse
Festival

Festi'neuch 2023, c'est complet!

Festi'neuch pourra se tenir aux Jeunes-Rives, malgr
Festi'neuch aura lieu du 15 au 18 juin 2023 à Neuchâtel.Image: sda

Festi'neuch, c'est complet!

Pour sa deuxième édition, le festival neuchâtelois vit un «un moment historique». Deux mois avant le début de la manifestation, tous les billets ont été vendus.
31.03.2023, 09:0931.03.2023, 11:32

Festi'neuch, qui aura lieu du 15 au 18 juin à Neuchâtel, affiche complet les quatre jours. Un festival à guichets fermés plus de deux mois avant l’ouverture des portes est «un moment historique», ont expliqué les organisateurs.

«Cet engouement sans pareil marque un véritable tournant pour la manifestation neuchâteloise, affirmant sa position dans le paysage culturel suisse», ont-ils précisé jeudi soir. L'an dernier, la manifestation avait aussi vécu quatre soirées à guichets fermés et avait attiré 54 000 festivaliers, mais les billets s'étaient vendus moins rapidement.

Le public pourra notamment écouter aux Jeunes-Rives la chanteuse belge Angèle, le DJ allemand Paul Kalkbrenner, la chanteuse française Jain et les chanteurs français Marc Lavoine et Kendji Girac. (ats/sia)

Trois footballeurs romands font le buzz sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Accident mortel à Verbier: le Tribunal fédéral a tranché
Le Tribunal fédéral confirme la condamnation d’un chef de piste de Verbier, reconnu coupable d’homicide par négligence après un accident mortel survenu en 2014.
Le Tribunal fédéral fédéral rejette le recours d'un chef de piste de Téléverbier. Ce dernier avait écopé d'une peine pécuniaire à la suite d'un accident qui avait coûté la vie à une skieuse italienne en décembre 2014.
L’article