Agée de 4 ans, la victime a été touchée par la partie métallique d'une fusée fabriquée par une tierce personne lors des festivités du 1er Août à Reisiswil, dans le canton de Berne.
02.08.2023, 16:3602.08.2023, 16:36
Selon les premiers éléments de l'enquête, un tube de tir semblable à un canon de fabrication maison a explosé pour des raisons qu'il faut clarifier, ont indiqué mercredi la police cantonale bernoise et le Ministère public de l'Emmental-Haute-Argovie. Un enfant de 4 ans a été grièvement blessé et héliporté à l'hôpital par l'Alpine Air Ambulance.
Les festivités liées à la fête nationale ont été plutôt agitées dans le canton de Berne. La police a ainsi enregistré entre lundi 20h00 et mercredi 07h00 un total de 125 appels portant pour l'essentiel sur des dommages à la propriété et de petits incendies liés à la mise à feu d'engins pyrotechniques. (ats)
Les incendies qui frappent le sud de l'Europe cet été 2023
1 / 15
Les incendies qui frappent le sud de l'Europe cet été 2023
Sur l'île de Rhodes, en Grèce.
Ce flic lâche son chien sur un homme qui se rend
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Trois mineurs ont volé un véhicule ce week-end sur la Riviera vaudoise. Ils ont fini leur course contre une paroi à Blonay (VD), heureusement sans faire de blessé.
Trois adolescents de 17 ans ont été interpellés le week-end dernier après avoir volé une voiture à Chailly-sur-Montreux et fini leur course contre dans un mur d'habitation à Blonay (VD). personne n'a été blessé, a indiqué mardi la police cantonale. Le tribunal des mineurs a été saisi de l'affaire.