Suisse
Fribourg

Ivre, une conductrice fonce dans une vitrine et blesse une cliente

Les lieux de l'accident.
Les lieux de l'accident.Image: Police cantonale fribourgeoise

Ivre, une conductrice fonce dans une vitrine et blesse une cliente

L'accident s'est produit à Bulle ce jeudi, indique la police fribourgeoise. Le permis de conduire de la conductrice a été saisi.
16.02.2024, 16:2016.02.2024, 18:58

Une conductrice ivre, âgée de 41 ans et domiciliée dans la région, a foncé jeudi avec son véhicule dans la vitrine d’un restaurant à Bulle (FR). Une cliente a légèrement été blessée à la suite du choc.

Après avoir reculé dans la vitrine, l'automobiliste a avancé et endommagé une clôture avec son véhicule, a indiqué vendredi la police fribourgeoise. Le permis de conduire de la conductrice, qui sera dénoncée à l'autorité compétente, a été saisi. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici ce que Guy Parmelin a dit à la grande sauterie de l'UDC
Lors de la traditionnelle réunion de l’UDC à l’Albisgüetli vendredi soir, le président de la Confédération Guy Parmelin a prononcé le discours principal, évoquant la tragédie de Crans-Montana et décrivant la Suisse comme «presque en permanence en mode crise».
Pour une fois, il n'y a pas eu de huées lors de la réunion de l'UDC zurichoise à l'Albisgüetli vendredi soir. Cette année, le pupitre est resté exclusivement aux mains de l'UDC, car le discours principal a été prononcé par le président de la Confédération Guy Parmelin. Ce dernier considère que la Suisse est «presque en permanence en mode crise».
L’article