Suisse
Fribourg

Une octogénaire agressée et détroussée dans un parking souterrain

Une octogénaire agressée et détroussée dans un parking souterrain

Les faits se sont passés dans le canton de Fribourg. L'auteur, en fuite, a utilisé les cartes de la dame pour retirer des sommes dans des bancomats.
14.02.2022, 14:2314.02.2022, 17:31
Plus de «Suisse»

Une octogénaire a été agressée le 30 janvier vers 19h à Marsens (FR) alors qu’elle sortait du véhicule qu’elle venait de stationner dans son garage. Le brigand a bousculé la victime, avant de voler son sac à main et de prendre la fuite.

«Le dispositif mis en place n’a pas permis d’interpeller l’auteur des faits», a indiqué, lundi, la police fribourgeoise. Cette dernière a lancé un appel à témoins.

L’enquête a mis en évidence que l’auteur présumé de ce brigandage a effectué, dans les heures qui ont suivi, des retraits d’argent dans des bancomats à Riaz (FR) et à Bulle (FR), avec les cartes volées. Plusieurs centaines de francs ont ainsi été prélevés. (sda/ats)

Une policière sauve la vie d'un enfant qui traversait un passage piéton
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi Zelensky a renoncé à obtenir la paix en Suisse
Les invitations suisses pour la conférence de paix sur l'Ukraine vont partir ces prochains jours. Les attentes de Kiev pourraient bien être revues à la baisse. De son côté, Moscou durcit le ton envers la neutralité helvétique.

La présidente de la Confédération Viola Amherd devrait envoyer les invitations à la conférence de paix sur l'Ukraine aux présidents du monde entier dans les jours qui viennent. Celle-ci aura lieu les 15 et 16 juin au Bürgenstock, sur un sommet avec vue sur le lac des Quatre-Cantons.

L’article