Suisse
Fribourg

Une octogénaire agressée et détroussée dans un parking souterrain

Une octogénaire agressée et détroussée dans un parking souterrain

Les faits se sont passés dans le canton de Fribourg. L'auteur, en fuite, a utilisé les cartes de la dame pour retirer des sommes dans des bancomats.
14.02.2022, 14:2314.02.2022, 17:31
Plus de «Suisse»

Une octogénaire a été agressée le 30 janvier vers 19h à Marsens (FR) alors qu’elle sortait du véhicule qu’elle venait de stationner dans son garage. Le brigand a bousculé la victime, avant de voler son sac à main et de prendre la fuite.

«Le dispositif mis en place n’a pas permis d’interpeller l’auteur des faits», a indiqué, lundi, la police fribourgeoise. Cette dernière a lancé un appel à témoins.

L’enquête a mis en évidence que l’auteur présumé de ce brigandage a effectué, dans les heures qui ont suivi, des retraits d’argent dans des bancomats à Riaz (FR) et à Bulle (FR), avec les cartes volées. Plusieurs centaines de francs ont ainsi été prélevés. (sda/ats)

Une policière sauve la vie d'un enfant qui traversait un passage piéton
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Vaud veut des mesures contre les activités illégales des barbershops
Les barbershops sont dans le viseur des parlementaires vaudois. Un postulat directement renvoyé au Conseil d'Etat demande à leur serrer la vis en matière de non-respect du droit du travail, de blanchiment d'argent et de traite d'êtres humains.
Les barbershops sont dans le viseur du Grand Conseil vaudois. Un premier postulat s'inquiétait déjà d'une concurrence déloyale face aux salons de coiffure traditionnels. La situation étant jugée grave, un nouveau postulat remplace l'ancien et a été directement renvoyé mardi au Conseil d'Etat, sans passer par une commission.
L’article