Suisse
Fribourg

Cressier: un incendie frappe l'usine de recyclage

Un centre de recyclage a pris feu dans cette commune fribourgeoise

Un feu a pris durant la nuit dans l'usine de recyclage d'une commune du canton de Fribourg. La population n'est pas en danger.
14.07.2023, 07:0614.07.2023, 07:19
Plus de «Suisse»

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi, peu après minuit, dans une usine de recyclage à Cressier (FR), a indiqué la police cantonale fribourgeoise. Il a pu être rapidement maîtrisé par les pompiers.

Il n'y a pas de danger pour la population, malgré un fort dégagement de fumée, a précisé la police dans un communiqué. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.

La route principale reliant Salvagny (FR) à Cormondes (FR) a été fermée. Une déviation a été mise en place. La situation devrait se normaliser dans le courant de la matinée.

(sda/ats)

New York asphyxié par les feux de forêt canadiens
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Américains sont jaloux d'un petit village suisse de 201 habitants
Un New-Yorkais passionné de transports publics a osé comparer le nombre de navettes en partance de l'aéroport de Kansas City, à la fréquence des cars postaux d'un petit arrêt situé dans l'Oberland bernois. Si la publication fait un carton sur la plateforme X, elle révèle la frustration des Américains, l'étonnante fierté des Suisses et surtout la mauvaise foi de son auteur.

Hayden Clarkin se décrit lui-même comme «un passionné des transports, mais aussi d'Adele et de ABBA», qui est «parfois connu sous le nom de Monsieur Transports en commun». Ce jeune New-Yorkais, riche de 120 000 abonnés sur la plateforme d'Elon Musk, adore infuser son savoir dans de petites informations croustillantes, parfaites pour briller à l'heure de l'apéro. Cette semaine, sa contribution la plus populaire est plus volontiers provoc qu'informative.

L’article