Suisse
Fribourg

Des amateurs de drift ravagent les terrains de foot en Romandie

Des amateurs de drift ravagent les terrains de foot en Romandie

Trois terrains de foot ont été saccagés dans le canton de Fribourg.
Trois terrains de foot ont été saccagés dans le canton de Fribourg.Image: Etat de Fribourg - Staat Freiburg - Police cantonale Fribourg
La police fribourgeoise est en chasse. Sa cible? Des amateurs de drift qui ravagent les terrains de foot du canton.
26.01.2023, 15:58
Plus de «Suisse»

Trois terrains de football ont été vandalisés dans le canton de Fribourg le week-end dernier, saccagés par des véhicules effectuant des drifts. Le montant global des dommages n’est pas encore chiffré, mais il est de l’ordre de plusieurs milliers de francs.

Les pelouses des terrains de football de Grolley, Belfaux et Ponthaux ont ainsi été délibérément abîmées par des voitures ayant accompli des glissades sur des pelouses rendues humides par la neige. Les faits se sont déroulés entre le 20 et le 23 janvier, a indiqué jeudi la police cantonale fribourgeoise.

Les communes concernées ont déposé une plainte pénale, précise le communiqué. Des investigations sont cours afin d’identifier la ou les personnes responsables des dommages. (ats)

Il neige et c'est la gabegie sur les routes vaudoises
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le festival Vibiscum n'a vendu que la moitié des 18 000 billets espérés
Le directeur du festival veveysan est sous le feu des critiques pour l'annulation de l'événement musical, sans pouvoir rembourser les billets déjà achetés. Il explique sa décision.

Au lendemain de l'annulation du festival Vibiscum à Vevey (VD), et alors que les critiques pleuvent, son directeur et fondateur William Von Stockalper revient sur cette décision abrupte. Il reconnaît «un choix terrible» dans une interview accordée à 24 heures:

L’article