DE | FR

Pierre Maudet a retrouvé du travail dans le domaine de l'informatique

Image: KEYSTONE
Quelques jours après avoir officiellement quitté le Conseil d'Etat genevois, l'ex-ministre a été embauché par Wisekey, une entreprise spécialisée en cybersécurité.
03.05.2021, 08:0503.05.2021, 16:21

La semaine passée, Pierre Maudet avait affirmé vouloir travailler dans le domaine de la transition numérique. Le Genevois avait assuré avoir eu «plusieurs propositions, dont une qui devrait se concrétiser au mois de mai».

Aussitôt dit, aussitôt fait, le spécialiste genevois de la cybersécurité Wisekey annonce lundi l'embauche de l'ex-conseiller d'Etat au poste de directeur de la transformation numérique.

Maudet, qui prend ses fonctions avec effet immédiat, devra entre autres s'occuper de l'expansion des activités de la société dans le domaine de l'intelligence artificielle.

Pour en savoir plus sur les projets d'avenir de Pierre Maudet:

Pierre Maudet avait perdu au printemps son pari de reconquérir le siège qu'il avait lui-même laissé vacant au gouvernement cantonal, devancé dans les urnes par l'écologiste Fabienne Fischer. Il avait dans la foulée assuré ne pas avoir l'intention de prendre sa retraite de la politique. (ats)

La Fête de la tulipe à Morges

1 / 10
La Fête de la tulipe à Morges
source: keystone / laurent gillieron
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Que pensez-vous des jeunes qui grognent contre les restrictions?

Plus d'articles sur le travail

Comment survivre aux entretiens d'embauche

Link zum Artikel

Suis-je fait pour être un entrepreneur?

Link zum Artikel

Un quart des entrepreneurs suisses sont des femmes

Link zum Artikel

En Suisse, on peut vous épier au travail (sous conditions)

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
30 C°: il n'a jamais fait aussi chaud à cette saison à Viège en Valais
A Viège, en Valais, le thermomètre est monté dimanche à 30 degrés Celsius. C'était la première journée chaude de l'année en Suisse.

Pour la première fois de la saison, le thermomètre a atteint 30°C dimanche en Suisse, à Viège précisément. Depuis le début des mesures, une telle température n'avait jamais été enregistrée si tôt dans la ville valaisanne.

L’article