
Image: KEYSTONE
Quelques jours après avoir officiellement quitté le Conseil d'Etat genevois, l'ex-ministre a été embauché par Wisekey, une entreprise spécialisée en cybersécurité.
03.05.2021, 08:0503.05.2021, 16:21
La semaine passée, Pierre Maudet avait affirmé vouloir travailler dans le domaine de la transition numérique. Le Genevois avait assuré avoir eu «plusieurs propositions, dont une qui devrait se concrétiser au mois de mai».
Aussitôt dit, aussitôt fait, le spécialiste genevois de la cybersécurité Wisekey annonce lundi l'embauche de l'ex-conseiller d'Etat au poste de directeur de la transformation numérique.
Maudet, qui prend ses fonctions avec effet immédiat, devra entre autres s'occuper de l'expansion des activités de la société dans le domaine de l'intelligence artificielle.
Pour en savoir plus sur les projets d'avenir de Pierre Maudet:
Pierre Maudet avait perdu au printemps son pari de reconquérir le siège qu'il avait lui-même laissé vacant au gouvernement cantonal, devancé dans les urnes par l'écologiste Fabienne Fischer. Il avait dans la foulée assuré ne pas avoir l'intention de prendre sa retraite de la politique. (ats)
La Fête de la tulipe à Morges
1 / 10
La Fête de la tulipe à Morges
La Fête de la tulipe à Morges recélèbre cette année son 50e anniversaire.
source: keystone / laurent gillieron
Comment stopper la réception de SMS surtaxés? A qui s'adresser? Peut-on obtenir remboursement des sommes prélevées? watson a mené l'enquête à partir d'un cas bien précis.
Vingt francs en septembre. Trente francs en octobre. Jean-Paul* n’a pas compris l’origine de ces sommes apparues sur ses dernières factures de Natel. «Services Premium», est-il mentionné à chaque fois. Sauf que Jean-Paul, âgé de 68 ans, ne se souvient pas d’avoir contracté le moindre «Services Premium».