Suisse
Genève

Genève: un cycliste meurt après un accident avec une voiture

Un cycliste perd la vie après un accident avec une voiture

Jeudi, un quadragénaire a chuté de son vélo après être entré en collision avec une voiture, à Genève. Il n'a pas pu être sauvé.
19.05.2023, 11:2520.05.2023, 12:37

A Genève, un cycliste de 42 ans a perdu la vie, jeudi 18 mai après-midi, après être entré en collision avec une voiture. L'accident s'est produit à l'intersection entre le boulevard James-Fazy et la rue de Saint-Jean, a précisé vendredi la police genevoise. Il s'agit du troisième décès sur les routes genevoises en 2023.

A la suite du choc, le cycliste a chuté et s'est grièvement blessé. Un massage cardiaque lui a été prodigué par les policiers qui sont arrivés rapidement sur les lieux, puis par les médecins, qui ont pris le relai. Le quadragénaire n'a malheureusement pas pu être réanimé. (ats/mndl)

Un avion perd son train d'atterrissage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette Verte veut limiter l'influence de l'UDC dans une commission clé
La présidente du groupe parlementaire des Verts, Aline Trede, craint un déficit démocratique au Parlement. En cause: la toute-puissance de l'UDC dans la commission de l'immunité.
Lorsque le Parlement doit statuer sur l'immunité d'un élu, la machine peut rapidement s'emballer: atteintes à l'honneur, discrimination raciale et violations du secret de fonction font partie des infractions classiques, dont l'examen relève en premier lieu de la compétence du législatif. Ces situations sont toutefois restées rares durant une longue période. Entre 1980 et 2011, il n'a levé qu'une seule fois l'immunité d'un membre du Conseil: celle de la conseillère fédérale Elisabeth Kopp, qui venait de démissionner. C'était en 1989.
L’article