Suisse
Genève

Le feu détruit deux appartements et tue un chat à Chêne-Bougeries (GE)

Le feu détruit deux appartements et tue un chat près de Genève

Samedi matin, le feu s'est déclaré dans un appartement d'un immeuble résidentiel à Chêne-Bougeries dans le canton de Genève. Il n'y a pas eu de blessés, mais un chat est mort dans le sinistre.
15.10.2022, 14:1115.10.2022, 17:06
Plus de «Suisse»

Deux appartements ont été détruits par un incendie samedi matin à Chêne-Bougeries (GE). Le feu est parti d'un logement situé au dernier étage d'un petit immeuble résidentiel et s'est propagé à l'appartement voisin lorsque son occupante est partie en laissant la porte ouverte.

L'alerte a été donnée à 11h03, a indiqué à Keystone-ATS le lieutenant-colonel Frédéric Jaques du Service d'incendie et de secours de Genève (SIS). Les premiers pompiers étaient sur place en quatre minutes. A leur arrivée, un gros dégagement de fumée sortait d'un appartement de quatre pièces qui était entièrement embrasé. Le feu commençait à se propager au logement situé sur le même palier et aux combles.

Les flammes ont été rapidement maîtrisées. Le SIS est intervenu avec quinze pompiers, quatre véhicules et deux ambulances, tandis qu'une dizaine de pompiers volontaires étaient aussi mobilisés avec trois véhicules. La police s'est également déplacée en nombre.

Personne n'a été blessé dans ce sinistre, mais un chat est mort dans l'appartement d'où le feu est parti. Les habitants doivent être relogés. (sas/ats)

Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens
1 / 20
Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Uni Fribourg occupée: la rectrice hausse le ton
Un mouvement d'occupation pro-palestinien a commencé, lundi, à l'Université de Fribourg. watson a joint, ce mardi, la rectrice d'Unifr, Katharina Fromm.

Des étudiants pro-palestiniens appelant à un cessez-le-feu à Gaza ont entamé une occupation, lundi, à l'Université de Fribourg. Ils ont quitté les lieux avant la nuit. L'occupation devait reprendre ce mardi après-midi. Parmi leurs revendications, les occupants demandent que soit ôtée du bâtiment Miséricorde la plaque commémorative en l'honneur du premier président d'Israël, l'un des artisans du sionisme, Chaim Weizmann.

L’article