Suisse
Incendie

Un chalet a été détruit par les flammes près d'Oberems en Valais

Un chalet a été détruit par les flammes près d'Oberems en Valais

Un incendie a entièrement brûlé un chalet près d'Oberems en Valais. La police a reçu l'alarme peu avant six heures samedi matin.
17.09.2022, 14:3120.09.2022, 06:09

Un chalet a été entièrement détruit par un incendie samedi près d'Oberems (VS), dans la vallée de Tourtemagne, a indiqué la police cantonale. Personne n'a été blessé.

Ce matin vers 05h50, une alarme est parvenue à la Centrale d'engagement pour annoncer qu'un bâtiment était en feu à la sortie du village d'Oberems, précise la police. Plusieurs corps de sapeurs-pompiers ainsi qu'un hélicoptère d'Air Zermatt ont été mobilisés afin de parvenir à bout du sinistre.

Personne n'a été blessé, l'habitation étant inoccupée au moment de l'incendie.

L'intervention rapide des pompiers n'a pas empêché la destruction complète de l'édifice. Le ministère public, en collaboration avec la police, a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes du sinistre. (sas/ats)

Un ouvrier trop curieux déclenche un incendie dans une usine chinoise
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Wagon CFF: «des mesures de décontamination» deviennent nécessaires
Les CFF publient pour la première fois des chiffres sur les trains concernés par l'amiante et sur les coûts engendrés.
Les CFF doivent examiner plus de 400 trains de transport de passagers pour détecter la présence d’amiante et d’autres substances nocives. «Entre 2026 et 2030, plusieurs milliers d’échantillons devraient être prélevés», déclare Moritz Weisskopf, porte-parole des CFF, à notre demande.
L’article