Suisse
Genève

Un homme tué par balle à Vernier (GE), son épouse arrêtée

Un homme tué par balle à Vernier (GE), son épouse arrêtée

L'homme a été retrouvé blessé, mercredi dernier, dans une rue à Vernier (GE). Malgré l'intervention des secours, il n'a pas survécu. Son épouse a été mise en détention.
03.01.2022, 11:4103.01.2022, 11:52
Plus de «Suisse»

Le mercredi 29 décembre, la victime a contacté le numéro d'urgence de la police aux alentours de 22 heures. L'homme, s'exprimant avec peine, a indiqué s'être fait tirer dessus par sa femme. Il a été retrouvé par les patrouilles de police à quelques centaines de mètres de son domicile, relève lundi le Ministère public genevois.

En dépit des premiers soins qui lui ont été prodigués, le trentenaire a perdu connaissance et a cessé de respirer peu avant l'arrivée de l'ambulance. Les massages cardiaques n'ont pas pu le réanimer et son décès a été constaté à 22h50, précise le Parquet dans un communiqué.

L'épouse de la victime, l'autrice présumée de l'homicide, a été arrêtée et mise en détention. Elle conteste avoir tué son mari. L'enquête est menée par la brigade criminelle de la police judiciaire, sous la conduite du procureur genevois Guillaume Zuber. Le Ministère public souligne qu'il ne fera pas d'autres commentaires. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Fruits et légumes suisses contiennent des additifs de pneus
Une nouvelle étude a découvert que près d'un tiers des fruits et des légumes consommés en Suisse contiennent des additifs de pneus. Des recherches complémentaires doivent en établir la toxicité sur la santé humaine.

Les additifs de pneus sont transférés dans la chaîne alimentaire, indique une étude menée par l’EPFL et l’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV). Ses résultats montrent que 31% des échantillons contiennent des traces de ces substances.

L’article