Suisse
Genève

Un homme tué par balle à Vernier (GE), son épouse arrêtée

Un homme tué par balle à Vernier (GE), son épouse arrêtée

L'homme a été retrouvé blessé, mercredi dernier, dans une rue à Vernier (GE). Malgré l'intervention des secours, il n'a pas survécu. Son épouse a été mise en détention.
03.01.2022, 11:4103.01.2022, 11:52

Le mercredi 29 décembre, la victime a contacté le numéro d'urgence de la police aux alentours de 22 heures. L'homme, s'exprimant avec peine, a indiqué s'être fait tirer dessus par sa femme. Il a été retrouvé par les patrouilles de police à quelques centaines de mètres de son domicile, relève lundi le Ministère public genevois.

En dépit des premiers soins qui lui ont été prodigués, le trentenaire a perdu connaissance et a cessé de respirer peu avant l'arrivée de l'ambulance. Les massages cardiaques n'ont pas pu le réanimer et son décès a été constaté à 22h50, précise le Parquet dans un communiqué.

L'épouse de la victime, l'autrice présumée de l'homicide, a été arrêtée et mise en détention. Elle conteste avoir tué son mari. L'enquête est menée par la brigade criminelle de la police judiciaire, sous la conduite du procureur genevois Guillaume Zuber. Le Ministère public souligne qu'il ne fera pas d'autres commentaires. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Genève, deux zones de constructions ont été déclassées
A Genève, le Grand Conseil a adopté jeudi soir deux lois portant sur le déclassement de zones villas en vue de construire du logement. La gauche a annoncé le lancement d'un référendum concernant Seymaz-Sud, à Chêne-Bourg.
«Le logement est un droit. Rare, le terrain doit bénéficier à toute la population», a déclaré la socialiste Caroline Renold, rapporteuse de minorité. En cause, le déclassement par la majorité de droite d'un périmètre au lieu-dit Seymaz-Sud, à Chêne-Bourg, en zone ordinaire. Ce qui implique la construction de logements au prix du marché, «bien trop chers pour plus de la moitié de la population», a-t-elle dénoncé.
L’article