
Image: KEYSTONE
Un piéton né en 1981 a été renversé par une voiture à 4h30 samedi matin sur la rue de Lausanne à Genève. Son pronostic vital est engagé.
14.01.2023, 10:2815.01.2023, 08:03
L'automobiliste, qui a pris la fuite après l'accident, a été interpellé par une patrouille un peu plus loin.
Le piéton s'est engagé sur la chaussée hors d'un passage sécurisé, a indiqué Alexandre Brahier, porte-parole de la police genevoise. L'automobiliste, né en 1992, qui circulait en direction de Lausanne, a percuté l'homme à la hauteur du numéro 26.
Il a été interpellé un peu plus loin, au carrefour avec l'avenue de France, par une patrouille qui avait repéré le véhicule qui roulait trop vite. Les policiers ont constaté des dégâts sur le véhicule. Ils ont alors été informés par la centrale de l'accident qui venait de se produire. Le conducteur était au-dessus de la limite autorisée d'alcool. (chl/ats)
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
1 / 14
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
Engelberg, Obwald.
Copin comme cochon: Les Genevois
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les Suisses manquent-ils de protéines? Oui, mais pas tous. A l’heure où les réseaux sociaux, les influenceurs fitness (et nos jeunes) vouent un culte aux nouveaux produits hyperprotéinés, les géants orange mettent le paquet dans ce «grand bazar mercantile», avec des produits «ultratransformés», selon Ioana Chelemen, nutritionniste à Lausanne. Interview.
Aujourd’hui, lorsque l’on parle de produits hyperprotéinés, il est possible de trouver des chips, du pain toast et même des bières. Après les poudres ou les barres, les rayons de nos supermarchés sont envahis par des emballages noirs, sur lesquels la quantité de protéines est affichée en grand.