Suisse
Genève

La police boucle un quartier de Genève pour un colis piégé

La police boucle un quartier de Genève pour un colis piégé

La police de Genève recherche des témoins d'un accident de trottinette électrique qui s'est déroulé jeudi dernier (photo prétexte9.
La police genevoise.Keystone
Le quartier de Grange-Canal a été bouclé lundi à Genève, suite à la découverte d'un colis suspecté d'avoir été piégé.
25.11.2024, 20:3326.11.2024, 10:30
Plus de «Suisse»

La police genevoise a indiqué être intervenue lundi après-midi dans le quartier de Grange-Canal. Elle a bouclé un secteur afin de procéder à des vérifications. Les médias locaux parlent de la présence d'un colis piégé, qui aurait explosé et blessé une personne.

«A ce stade, la police genevoise ne veut rien dire de plus. Une communication sera faite mardi»
Henny Martinoni, porte-parole de la police.

Si la présence d'explosifs est avérée, le dossier devrait passer dans les mains du Ministère public de la Confédération (MPC).

Cette affaire en rappelle une autre. En août dernier, un homme avait été blessé à la jambe alors qu'il avait ramassé un sac poubelle posé devant le palier de son appartement, dans le quartier de Saint-Jean, cette fois. Le sac avait explosé. Le MPC s'était saisi de l'affaire et avait ouvert une enquête. (ats)

Ce labrador a failli finir en pâté pour chat
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette offre suisse pourrait faire craquer Trump
Le président américain réclame une concession pour retirer les 39% de droits de douane dont il a menacé la Suisse. Voici ce qui pourrait satisfaire l'ego de Trump et ne coûterait pas grand-chose à notre pays.
Le Conseil fédéral doit maintenant faire preuve de créativité, et rapidement! Il a jusqu'à mercredi pour convaincre Donald Trump de renoncer à son intention d'imposer à la Suisse un droit de douane exorbitant de 39%. Ce taux incroyablement élevé menacerait des milliers d'emplois dans l'industrie d'exportation suisse.
L’article