
La police genevoise.Keystone
Le quartier de Grange-Canal a été bouclé lundi à Genève, suite à la découverte d'un colis suspecté d'avoir été piégé.
25.11.2024, 20:3326.11.2024, 10:30
La police genevoise a indiqué être intervenue lundi après-midi dans le quartier de Grange-Canal. Elle a bouclé un secteur afin de procéder à des vérifications. Les médias locaux parlent de la présence d'un colis piégé, qui aurait explosé et blessé une personne.
«A ce stade, la police genevoise ne veut rien dire de plus. Une communication sera faite mardi»
Henny Martinoni, porte-parole de la police.
Si la présence d'explosifs est avérée, le dossier devrait passer dans les mains du Ministère public de la Confédération (MPC).
Cette affaire en rappelle une autre. En août dernier, un homme avait été blessé à la jambe alors qu'il avait ramassé un sac poubelle posé devant le palier de son appartement, dans le quartier de Saint-Jean, cette fois. Le sac avait explosé. Le MPC s'était saisi de l'affaire et avait ouvert une enquête. (ats)
Ce labrador a failli finir en pâté pour chat
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Valaisan Philipp Matthias Bregy est le seul à avoir brigué le poste et devrait donc succéder à Gerhard Pfister à la tête du parti centriste.
Le Valaisan Philipp Matthias Bregy devrait devenir le prochain président du Centre. Le conseiller national et chef de groupe parlementaire est le seul candidat à la succession du Zougois Gerhard Pfister, a annoncé le parti centriste lundi.