
Image: sda
Bonne nouvelle pour les pendulaires entre Genève et Lausanne. Depuis ce vendredi matin à 5h, quatre trains sur six circulent par heure et par sens.
12.11.2021, 06:0412.11.2021, 07:17
Le trafic ferroviaire a repris vendredi matin sur la ligne CFF entre Lausanne et Genève. Il était interrompu, depuis mardi après-midi, suite à l'affaissement du sol à la hauteur à Tolochenaz (VD).
La première voie a été rétablie à 3h et la seconde 5h, ont indiqué les CFF sur Twitter. Et d'ajouter qu'en trafic grandes lignes, quatre trains sur six circulent par heure et par sens.
La veille, les CFF avaient précisé que les trains ne circuleront qu'à 20km/h à l'endroit de l'affaissement si bien que la capacité de la ligne restera limitée. Des bus de remplacement continuent en outre d'assurer la liaison entre Morges et Allaman. Cette exploitation limitée devrait durer au moins jusqu'à mardi prochain, plus d'infos ici 👇.
(ats/jch)
«Maman?» Jacinda Ardern interrompue par sa fille en direct sur Facebook
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le successeur au conseiller d'Etat Antonio Hodgers pourrait être son collègue de parti Nicolas Walder. Il a confié son désir de remplir cette fonction à plusieurs médias.
Au lendemain de l'annonce de la démission du conseiller d'Etat genevois Antonio Hodgers, le conseiller national Nicolas Walder est candidat à la candidature chez les Vert-e-s. Il a déclaré jeudi à plusieurs médias sa volonté de se présenter à l'élection complémentaire qui aura lieu fin septembre.