Suisse
Genève

CFF: le trafic ferroviaire a repris entre Lausanne et Genève

Le trafic ferroviaire a repris entre Lausanne et Genève, mais il reste des problèmes

Les CFF offriront plus de places pour les v
Image: sda
Bonne nouvelle pour les pendulaires entre Genève et Lausanne. Depuis ce vendredi matin à 5h, quatre trains sur six circulent par heure et par sens.
12.11.2021, 06:0412.11.2021, 07:17

Le trafic ferroviaire a repris vendredi matin sur la ligne CFF entre Lausanne et Genève. Il était interrompu, depuis mardi après-midi, suite à l'affaissement du sol à la hauteur à Tolochenaz (VD).

La première voie a été rétablie à 3h et la seconde 5h, ont indiqué les CFF sur Twitter. Et d'ajouter qu'en trafic grandes lignes, quatre trains sur six circulent par heure et par sens.

La veille, les CFF avaient précisé que les trains ne circuleront qu'à 20km/h à l'endroit de l'affaissement si bien que la capacité de la ligne restera limitée. Des bus de remplacement continuent en outre d'assurer la liaison entre Morges et Allaman. Cette exploitation limitée devrait durer au moins jusqu'à mardi prochain, plus d'infos ici 👇.

(ats/jch)

«Maman?» Jacinda Ardern interrompue par sa fille en direct sur Facebook
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce nouveau vaccin évite l'hôpital à de nombreux bébés en Suisse
Le virus respiratoire syncytial (VRS) est la première cause d’hospitalisation chez les bébés. L’hiver dernier, la Suisse a injecté pour la première fois l’anticorps Nirsevimab aux nourrissons, avec succès: le nombre de bébés hospitalisés a été réduit de moitié.
Le virus respiratoire syncytial (VRS) est responsable de la majorité des hospitalisations infantiles durant l’hiver. Les nourrissons infectés présentent des difficultés respiratoires et ont souvent du mal à s’alimenter.
L’article