
Les TPG créent de gros problèmes et des foules d'usagers se massent sur les trottoirs genevois.Image: keystone
La grève des TPG n'est pas prête de se terminer. En effet, les employés mécontents ont décidé de prolonger une journée de plus leur grève. La direction reste quant à elle inflexible sur leurs revendications.
12.10.2022, 16:5412.10.2022, 17:18
Les employés réunis à la Jonction ont décidé de reconduire la grève. Après de nombreuses discussions entre les syndicats et la direction des TPG, entre 11h45 et 13h45, la séance n'a finalement rien donné:
«Chacun campe sur ses positions»
Olivier Hählen, responsable région Ouest pour Transfair
Une votation a été lancée et les 250 grévistes ont décidé de poursuivre demain, le 13 octobre, leurs revendications.
Pour rappel, une partie du personnel des Transports publics genevois demande l'indexation entière du renchérissement, soit 1,2%, depuis le début de l'année. (svp)
Les militants de Renovate Switzerland déplacés
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La plateforme Airbnb a cherché à rassurer. Avec l'aide d'une agence de communication, elle a tenté de minimiser son influence sur la crise du logement en Suisse. Mais la stratégie d'Airbnb ne résiste pas vraiment à l'épreuve des chiffres.
Non, elle n'a rien à voir avec les difficultés des personnes à revenu moyen à se loger dans les villes et les régions touristiques. C'est du moins ce qu'affirme l'entreprise américaine dans son Rapport Airbnb. Elle l'a envoyé la semaine dernière à tous les médias.