Suisse
Grisons

Au lendemain de Noël, leur maison prend feu

Incendie image prétexte
Image: Shutterstock

Au lendemain de Noël, leur maison prend feu

Treize personnes ont dû être relogées à Flims (GR) après l'incendie de leur maison qui s'est déclaré vendredi après-midi, au lendemain de Noël.
27.12.2025, 10:5427.12.2025, 10:54

Il n'y a pas eu de blessés, les sept personnes présentes dans le bâtiment ayant pu quitter les lieux à temps.

Les pompiers de Flims et de Trin sont restés sur place jusqu'à minuit pour éteindre l'incendie et les braises qui continuaient de couver. La cause de l'incendie n'est pas encore connue, a indiqué samedi la police cantonale.

La maison n'est plus habitable. Les habitants sinistrés sont provisoirement hébergés dans un hôtel et dans une maison de la paroisse.

(sda/ats)

Des voitures «sapin de Noël»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des plaintes visent la RTS après le commentaire sur Israël
Des réclamations ont été adressées à l'organe de médiation de la SSR Suisse Romande suite aux critiques d'un journaliste de la RTS sur un bobeur israélien et sur le «génocide» à Gaza. En janvier, l’Autorité indépendante d'examen des plaintes en matière de radio-télévision (AIEP) a justement tranché sur l'emploi du mot «génocide» dans une émission de la SRF en lien avec Israël.
Suite aux propos tenus par le journaliste sportif Stefan Renna lors de la descente du bob à deux israélien, lundi lors des JO de Cortina, des plaintes ont été adressées à l’organe de médiation de la SSR Suisse romande, a appris watson ce jeudi. Sa responsable, Raymonde Richter, confirme la réception de réclamations en lien avec cette affaire.
L’article