Suisse
Incendie

Un bâtiment commercial a pris feu à Zurich, faisant un blessé

Des Zurichois ont dû se barricader chez eux à cause d'un incendie

Des piles au lithium ont provoqué un incendie à Delémont (illustration)
Image: KEYSTONE
Un incendie qui s'était déclaré dans la nuit dans un bâtiment commercial à Zurich a été maîtrisé dimanche à la mi-journée. Une personne a été transportée à l'hôpital avec une suspicion d'intoxication par la fumée, ont indiqué les services de protection et de secours de la ville.
13.07.2025, 08:4113.07.2025, 14:08

Aucune personne ne se trouvait dans le bâtiment au moment de l'incendie, ont-ils précisé à l'agence de presse Keystone-ATS. La personne hospitalisée se trouvait à proximité du lieu de l'incendie.

En raison de la forte odeur désagréable, la population a été invitée à garder les fenêtres et les portes fermées et à éteindre les aérations et les climatisations.

Lors des opérations, les pompiers ont empêché les flammes de se propager au bâtiment voisin. Dimanche, ils ont accédé aux foyers d'incendie à l'intérieur du bâtiment à l'aide d'une grue. L'origine de l'incendie n'est pas encore claire et fait l'objet d'une enquête.

ats

Elle donne ses astuce pour voyager quand on est gros
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En charge de la police, cet UDC romand s'en prend à la police
A Bulle (FR), le conseiller communal Jérôme Tornare, en charge de la police locale, affirme que sa famille fait l'objet d'une surveillance de la police cantonale. Une plainte a été déposée.
Responsable de la police communale de Bulle (FR), l'UDC Jérôme Tornare a des griefs contre la police cantonale fribourgeoise. Les faits reprochés remontent à mai 2025, relate cette semaine La Liberté.
L’article