Suisse
Incendie

Un incendie détruit une dizaine de bateaux à Lachen (SZ)

Un incendie détruit une dizaine de bateaux à Lachen (SZ)

Une centaine de pompiers ont été déployés.
Une centaine de pompiers ont été déployés.Image: Kantonspolizei SZ
Après deux heures et demie de lutte, les pompiers ont maîtrisé un important incendie qui s'était déclaré dans le port de Lachen, dans le canton de Schwyz. Plus de dix navires ont été détruits.
30.08.2021, 06:3130.08.2021, 09:46

La police cantonale schwytzoise a reçu quelques minutes après minuit une alerte, indiquant que deux bateaux étaient en feu, a-t-elle indiqué.

Une centaine de pompiers et de membres du service de sauvetage du lac de Pfäffikon (SZ) ont été déployés. A leur arrivée sur place, les flammes s'étaient propagées à d'autres esquifs.

Image
Image: Kantonspolizei SZ

Le foyer a été éteint après deux heures et demie de lutte. Selon les premières estimations, les dégâts devraient dépasser un million de francs. La police a ouvert une enquête. (ats)

Les incendies en Grèce et Turquie
1 / 18
Les incendies en Grèce et Turquie
Le feu ravage une maison dans l'Attique, en Grèce.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Attentat de Morges: la petite-amie de la victime déboutée
La compagne du Portugais assassiné dans un kebab vaudois en 2020 ne sera pas indemnisée par la Confédération. Selon le Tribunal administratif fédéral, elle ne peut être considérée comme une «proche» au sens de la loi sur la responsabilité.
L'amie du jeune Portugais assassiné à Morges (VD) en septembre 2020 par un islamiste ne recevra pas d'indemnité de la Confédération. Le Tribunal administratif fédéral rejette son recours. La femme estimait que le Ministère public avait commis une faute grave.
L’article