DE | FR

Un incendie détruit une dizaine de bateaux à Lachen (SZ)

Une centaine de pompiers ont été déployés.
Une centaine de pompiers ont été déployés.Image: Kantonspolizei SZ
Après deux heures et demie de lutte, les pompiers ont maîtrisé un important incendie qui s'était déclaré dans le port de Lachen, dans le canton de Schwyz. Plus de dix navires ont été détruits.
30.08.2021, 06:3130.08.2021, 09:46

La police cantonale schwytzoise a reçu quelques minutes après minuit une alerte, indiquant que deux bateaux étaient en feu, a-t-elle indiqué.

Une centaine de pompiers et de membres du service de sauvetage du lac de Pfäffikon (SZ) ont été déployés. A leur arrivée sur place, les flammes s'étaient propagées à d'autres esquifs.

Image: Kantonspolizei SZ

Le foyer a été éteint après deux heures et demie de lutte. Selon les premières estimations, les dégâts devraient dépasser un million de francs. La police a ouvert une enquête. (ats)

Les incendies en Grèce et Turquie

1 / 18
Les incendies en Grèce et Turquie
source: sda / yannis kolesidis
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«RIP Democracy»: la «cérémonie funèbre» des opposants aux F-35 à Berne
L'alliance contre le F-35 a organisé une «cérémonie funèbre» à Berne samedi. Elle dénonçait l'achat des avions de combats par les autorités.

Des opposants aux avions de combat ont manifesté samedi à Berne contre le «non-respect des droits démocratiques» en organisant une «cérémonie funèbre». La raison de ce mécontentement est la signature des contrats d'achat des F-35 par les autorités.

L’article