Suisse
Incendie

Incendie au Lignon: la mère est décédée aux soins intensifs

Incendie à Vernier (GE): la mère est décédée aux soins intensifs

La mère du garçon de 13 ans décédé dans un incendie au Lignon à Vernier (GE) la semaine dernière a elle aussi succombé à ses blessures.
10.07.2023, 06:1010.07.2023, 12:56

La femme de 28 ans avait été admise aux soins intensifs après le drame. L'incendie s'était déclaré peu après minuit dans la nuit de mercredi à jeudi dans la cave d'un immeuble de quinze étages et avait provoqué beaucoup de fumée. L'adolescent et sa mère avaient été retrouvés inconscients dans la cage d'escalier.

Un incendie a frappé une cave du Lignon, à Vernier, dans la périphérie de Genève. Deux personnes sont gravement blessées et leur pronostic vital a été engagé.
Image: SIS

Le décès du jeune garçon avait été constaté peu après 06h00 aux Hôpitaux universitaires genevois (HUG). Le pronostic vital de sa mère était engagé. Elle est finalement décédée dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué le Ministère public genevois dimanche.

Une enquête est en cours auprès de la brigade criminelle sous la conduite d'une procureure pour déterminer les causes du sinistre. A ce stade, toutes les hypothèses sont étudiées, y compris celle de l'origine criminelle, écrit le Ministère public. (ats)

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Genève sous pression judiciaire avant le sommet du G7
La coalition No G7 a saisi la justice genevoise après le refus des autorités d’autoriser une manifestation autour de la rade.
A Genève, No G7 saisit la justice. En cause: le refus du gouvernement d'autoriser une manifestation sur le pourtour de la rade le 14 juin. Pour la coalition, ce tracé est le seul à même de garantir la sécurité des participants et de réduire le risque de débordements.
L’article