Suisse
Incendie

Incendie au Lignon: la mère est décédée aux soins intensifs

Incendie à Vernier (GE): la mère est décédée aux soins intensifs

La mère du garçon de 13 ans décédé dans un incendie au Lignon à Vernier (GE) la semaine dernière a elle aussi succombé à ses blessures.
10.07.2023, 06:1010.07.2023, 12:56
Plus de «Suisse»

La femme de 28 ans avait été admise aux soins intensifs après le drame. L'incendie s'était déclaré peu après minuit dans la nuit de mercredi à jeudi dans la cave d'un immeuble de quinze étages et avait provoqué beaucoup de fumée. L'adolescent et sa mère avaient été retrouvés inconscients dans la cage d'escalier.

Un incendie a frappé une cave du Lignon, à Vernier, dans la périphérie de Genève. Deux personnes sont gravement blessées et leur pronostic vital a été engagé.
Image: SIS

Le décès du jeune garçon avait été constaté peu après 06h00 aux Hôpitaux universitaires genevois (HUG). Le pronostic vital de sa mère était engagé. Elle est finalement décédée dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué le Ministère public genevois dimanche.

Une enquête est en cours auprès de la brigade criminelle sous la conduite d'une procureure pour déterminer les causes du sinistre. A ce stade, toutes les hypothèses sont étudiées, y compris celle de l'origine criminelle, écrit le Ministère public. (ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment les CFF se préparent à affronter les mercenaires de Poutine
Les entreprises de transport doivent s'équiper pour lutter contre les cyberattaques. Attaqués par les hackers russes proches du Kremlin, les CFF sont en première ligne et dépensent chaque année des dizaines de millions pour se défendre.

Le groupe de pirates informatiques prorusses «NoName057(16)» ont choisi de frapper un lundi, à 8h20. Le 12 juin 2023, une attaque coordonnée de «distributed denial of service» (attaque par déni de service, ou DoS) paralyse différents sites web de l'administration fédérale et d'entreprises proches de la Confédération. Le groupe tente ainsi de perturber le discours à venir du président ukrainien Volodymyr Zelensky devant le Parlement suisse, tout en punissant la Suisse pour avoir soutenu les sanctions contre la Russie.

L’article