La mère du garçon de 13 ans décédé dans un incendie au Lignon à Vernier (GE) la semaine dernière a elle aussi succombé à ses blessures.
10.07.2023, 06:1010.07.2023, 12:56
La femme de 28 ans avait été admise aux soins intensifs après le drame. L'incendie s'était déclaré peu après minuit dans la nuit de mercredi à jeudi dans la cave d'un immeuble de quinze étages et avait provoqué beaucoup de fumée. L'adolescent et sa mère avaient été retrouvés inconscients dans la cage d'escalier.

Image: SIS
Le décès du jeune garçon avait été constaté peu après 06h00 aux Hôpitaux universitaires genevois (HUG). Le pronostic vital de sa mère était engagé. Elle est finalement décédée dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué le Ministère public genevois dimanche.
Une enquête est en cours auprès de la brigade criminelle sous la conduite d'une procureure pour déterminer les causes du sinistre. A ce stade, toutes les hypothèses sont étudiées, y compris celle de l'origine criminelle, écrit le Ministère public. (ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après deux soirées d'émeutes, le quartier de Prélaz, à Lausanne, a vécu une soirée calme ce mardi 26 août. Durant la nuit, des amis de Marvin se sont rendus spontanément sur le lieu de l'accident pour se recueillir et nous ont livré leurs sentiments. Témoignages.
Le quartier de Prélaz, à Lausanne est particulièrement calme ce mardi 26 août, après deux nuits d'émeutes. A 23h alors que les journalistes se préparent à quitter le quartier faute d'événements à couvrir, nous décidons de nous rendre sur le lieu de l'accident qui a coûté la vie à Marvin, lausannois de 17 ans. Là, nous avons rencontré des amis du défunt. Récit.