Suisse
Incendie

Incendie au Lignon: la mère est décédée aux soins intensifs

Incendie à Vernier (GE): la mère est décédée aux soins intensifs

La mère du garçon de 13 ans décédé dans un incendie au Lignon à Vernier (GE) la semaine dernière a elle aussi succombé à ses blessures.
10.07.2023, 06:1010.07.2023, 12:56

La femme de 28 ans avait été admise aux soins intensifs après le drame. L'incendie s'était déclaré peu après minuit dans la nuit de mercredi à jeudi dans la cave d'un immeuble de quinze étages et avait provoqué beaucoup de fumée. L'adolescent et sa mère avaient été retrouvés inconscients dans la cage d'escalier.

Un incendie a frappé une cave du Lignon, à Vernier, dans la périphérie de Genève. Deux personnes sont gravement blessées et leur pronostic vital a été engagé.
Image: SIS

Le décès du jeune garçon avait été constaté peu après 06h00 aux Hôpitaux universitaires genevois (HUG). Le pronostic vital de sa mère était engagé. Elle est finalement décédée dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué le Ministère public genevois dimanche.

Une enquête est en cours auprès de la brigade criminelle sous la conduite d'une procureure pour déterminer les causes du sinistre. A ce stade, toutes les hypothèses sont étudiées, y compris celle de l'origine criminelle, écrit le Ministère public. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Berne pourrait mettre fin à l'«exception suisse» sur le roaming
Un énième exemple d'«exception suisse»: alors que l’Union européenne a aboli les frais d’itinérance, le Conseil fédéral refuse toujours de rejoindre l’accord européen «Roam like at home».
Une fois de plus, la Suisse décide de rester isolée. Tandis que les citoyens de l’Union européenne peuvent téléphoner, envoyer des messages et surfer à l’étranger sans frais supplémentaires, les voyageurs suisses doivent encore payer pour utiliser leur téléphone dans les pays voisins, et inversement.
L’article