Suisse
Insolite

Vaud, Fribourg: un bulldozer tombe dans la Broye

Un bulldozer fait trempette dans la Broye.
Un bulldozer fait trempette dans la Broye.

Oups, un bulldozer fait plouf dans la Broye

La machine de 30 tonnes s'est retrouvée dans la Broye après que le sol s'est affaissé. Un rouleau-compresseur l'a accompagné dans son plongeon.
27.05.2021, 14:3227.05.2021, 14:59
Plus de «Suisse»

Dans la nuit de vendredi à samedi, le sol s'est affaissé sous le poids de deux engins de chantiers – un rouleau compresseur et un bulldozer – qui travaillaient sur la revitalisation de la Broye.

Image

Le rouleau compresseur a pu être ramené à terre, mais le bulldozer et ses 30 tonnes est resté coincé. Face au risque de pollution, les autorités ont pris des mesures et un barrage a été déployé.

Les travaux de dépannage et de remise en état des lieux se tiennent ces jours. Vaud et Fribourg – où coule la rivière – sont sur le coup. L'incident a, en effet, mobilisé les polices des deux cantons, avec l’appui des communes de Surpierre (FR) et d’Henniez (VD). (jah)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mort de Marvin: le procureur explique ses révélations «inédites»
Alors que la colère des jeunes grondait à Lausanne suite au décès à scooter de l'adolescent de 17 ans, le ministère public vaudois a décidé de rapidement dévoiler les premiers éléments d'enquête. Le procureur général Eric Kaltenrieder s'est expliqué sur le plateau de la RTS.
Mardi dernier, après deux nuits d'émeutes, le ministère public vaudois dévoilait les premiers éléments d'enquête sur la mort du jeune Marvin lors d'une course-poursuite avec la police. Une annonce pour le moins soudaine seulement trois jours après le drame.
L’article