
Un bulldozer fait trempette dans la Broye.
La machine de 30 tonnes s'est retrouvée dans la Broye après que le sol s'est affaissé. Un rouleau-compresseur l'a accompagné dans son plongeon.
27.05.2021, 14:3227.05.2021, 14:59
Dans la nuit de vendredi à samedi, le sol s'est affaissé sous le poids de deux engins de chantiers – un rouleau compresseur et un bulldozer – qui travaillaient sur la revitalisation de la Broye.
Le rouleau compresseur a pu être ramené à terre, mais le bulldozer et ses 30 tonnes est resté coincé. Face au risque de pollution, les autorités ont pris des mesures et un barrage a été déployé.
Les travaux de dépannage et de remise en état des lieux se tiennent ces jours. Vaud et Fribourg – où coule la rivière – sont sur le coup. L'incident a, en effet, mobilisé les polices des deux cantons, avec l’appui des communes de Surpierre (FR) et d’Henniez (VD). (jah)
Ceci pourrait également vous intéresser:
On y est habitués, les supermarchés Coop axent une part substantielle de leur communication sur leurs baisses de prix. Mais, selon de nouvelles données récoltées par Blick, ces dernières s'accompagneraient de hausses.
Dans le secteur de la grande distribution, communiquer fièrement ses baisses de prix à sa clientèle constitue la base de toute bonne opération de communication et de relation publique. Tout comme Aldi, Migros, Denner et Lidl, la Coop ne déroge pas à cette règle tacite de marketing.