Suisse
Police

Une machine à café prend feu: 30 000 francs de dégâts

Une machine à café prend feu: 30 000 francs de dégâts

Image
Image: twitter
Une machine à café a causé un incendie dans une cuisine vendredi à Urnäsch (AR). Les dégâts s'élèvent à 30 000 francs. Personne n'a été blessé.
27.11.2021, 16:5129.11.2021, 07:11

L'incendie s'est déclaré en l'absence des habitants, a annoncé samedi la police d'Appenzell Rhodes-Extérieures. En rentrant dans sa maison, la propriétaire a constaté un fort dégagement de fumée. Un privé a rapidement pu éteindre le feu couvant.

La cause de l'incendie est en cours d'examen au service de la police scientifique. (ats)

Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
1 / 6
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
source: epa kcna / kcna
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tariq Ramadan est-il en prison? Le mystère plane
Aux dernières nouvelles, Tariq Ramadan, condamné pour viols, définitivement en Suisse, en première instance en France, était en soins psychiatriques dans une clinique genevoise. Pourquoi l'intéressé, atteint dans sa santé et qui conteste être coupable, n'est-il pas incarcéré côté suisse? L'est-il sans qu'on le sache? Comment peut-il faire opposition au jugement français? Des avocats répondent à watson.
A l’ouverture de son procès à Paris le vendredi 6 mars, Tariq Ramadan était hospitalisé dans les Hôpitaux universitaires genevois pour sa sclérose en plaques. Au terme de celui-ci, le 25 mars, condamné à 18 ans de prison pour le viol de trois femmes, il était en soins psychiatriques dans une clinique située au pied du Salève, toujours dans le canton de Genève. S’y trouve-t-il encore? En est-il sorti et s’est-il établi chez un membre de sa famille, dans le canton également? A-t-il été incarcéré sans qu'on le sache?
L’article