
Image: twitter
Une machine à café a causé un incendie dans une cuisine vendredi à Urnäsch (AR). Les dégâts s'élèvent à 30 000 francs. Personne n'a été blessé.
27.11.2021, 16:5129.11.2021, 07:11
L'incendie s'est déclaré en l'absence des habitants, a annoncé samedi la police d'Appenzell Rhodes-Extérieures. En rentrant dans sa maison, la propriétaire a constaté un fort dégagement de fumée. Un privé a rapidement pu éteindre le feu couvant.
La cause de l'incendie est en cours d'examen au service de la police scientifique. (ats)
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
1 / 6
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
source: epa kcna / kcna
Ceci pourrait également vous intéresser:
20 millions seront versés au Fonds d'investissement rural (FIR) sur les trois prochaines années. Une somme qui doit soutenir la relève agricole.
Le Conseil d'Etat vaudois a décidé jeudi de verser une dotation complémentaire de 20 millions de francs au Fonds d'investissement rural (FIR), versée par tranches de cinq millions de francs par an entre 2026 et 2029. Il s'agit ainsi de soutenir la relève agricole, moderniser les exploitations et accompagner la transition durable du secteur dans le canton, indique le gouvernement dans un communiqué.