Suisse
Insolite

Une machine à café prend feu: 30 000 francs de dégâts

Une machine à café prend feu: 30 000 francs de dégâts

Image
Image: twitter
Une machine à café a causé un incendie dans une cuisine vendredi à Urnäsch (AR). Les dégâts s'élèvent à 30 000 francs. Personne n'a été blessé.
27.11.2021, 16:5129.11.2021, 07:11

L'incendie s'est déclaré en l'absence des habitants, a annoncé samedi la police d'Appenzell Rhodes-Extérieures. En rentrant dans sa maison, la propriétaire a constaté un fort dégagement de fumée. Un privé a rapidement pu éteindre le feu couvant.

La cause de l'incendie est en cours d'examen au service de la police scientifique. (ats)

Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
1 / 6
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
source: epa kcna / kcna
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici sur quoi bute l'identification des victimes de Crans-Montana
Après la catastrophe de l’incendie à Crans-Montana, de nombreuses victimes n’ont pas encore été identifiées. Plusieurs facteurs compliquent ce processus.
Après l’incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, l’identification des victimes est une priorité afin que les gens qui ont perdu la trace d’un proche présent sur les lieux du drame puissent obtenir des certitudes le plus rapidement possible. Mais la tâche s’annonce complexe et devrait, selon la procureure générale du Valais, Béatrice Pilloud, encore durer «un certain temps». Et ce, malgré le déploiement de moyens «considérables», comme elle l’a indiqué jeudi soir.
L’article