DE | FR

Il agresse une femme avec du spray au poivre et fait évacuer un immeuble

Policiers, pompiers et ambulanciers sont intervenus pour évacuer le bâtiment à Coire. Explications.
18.11.2021, 16:1218.11.2021, 16:13

Un immeuble a été évacué mercredi soir à Coire après l'agression d'une jeune femme par un homme de 21 ans dans la cage d'escalier. L'agresseur a utilisé une substance semblable à un spray au poivre qui a provoqué l'évacuation. Il s'est enfui avec le téléphone portable et le portemonnaie de sa victime.

Les faits sont survenus vers 20 heures, indique, jeudi, la police cantonale grisonne. La jeune femme a été hospitalisée avec de légères blessures. Son agresseur a pu être arrêté dans le courant de la soirée.

La police cantonale a été informée sur le dégagement d'une odeur étrange dans la cage d'escalier de l'immeuble. Policiers, pompiers et ambulanciers sont alors intervenus pour évacuer le bâtiment. Le dégagement de gaz suspect était toutefois inoffensif. Les locataires ont pu regagner leurs appartements vers 22h00. (ats)

A propos d'agression...

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Elle apprend qu'elle a gagné le gros lot en vérifiant ses spams

Link zum Artikel

Bob Dylan assure ses arrières en vendant tout son catalogue musical

Link zum Artikel

Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson de viol en plein tournage

Link zum Artikel

Joe Biden, agacé, traite un journaliste de «fils de p***»

Link zum Artikel
La Confédération veut investir 12 milliards pour soigner nos routes
Rien que pour entretenir le réseau routier national, la Suisse a besoin de huit milliards de francs. A cela s'ajoutent des investissements de quatre milliards. Où va cet argent? On vous résume tout.

Régulièrement, le Conseil fédéral élabore les budgets nécessaires au bon fonctionnement des routes nationales dont il a la charge. Ce mercredi, Simonetta Sommaruga, la ministre socialiste en charge des Transports, est venue présenter la facture du Conseil fédéral: douze milliards.

L’article