Suisse
Insolite

Il agresse une femme avec du spray au poivre et fait évacuer un immeuble

Il agresse une femme avec du spray au poivre et fait évacuer un immeuble

Policiers, pompiers et ambulanciers sont intervenus pour évacuer le bâtiment à Coire. Explications.
18.11.2021, 16:1218.11.2021, 16:13
Plus de «Suisse»

Un immeuble a été évacué mercredi soir à Coire après l'agression d'une jeune femme par un homme de 21 ans dans la cage d'escalier. L'agresseur a utilisé une substance semblable à un spray au poivre qui a provoqué l'évacuation. Il s'est enfui avec le téléphone portable et le portemonnaie de sa victime.

Les faits sont survenus vers 20 heures, indique, jeudi, la police cantonale grisonne. La jeune femme a été hospitalisée avec de légères blessures. Son agresseur a pu être arrêté dans le courant de la soirée.

La police cantonale a été informée sur le dégagement d'une odeur étrange dans la cage d'escalier de l'immeuble. Policiers, pompiers et ambulanciers sont alors intervenus pour évacuer le bâtiment. Le dégagement de gaz suspect était toutefois inoffensif. Les locataires ont pu regagner leurs appartements vers 22h00. (ats)

Droguée au GHB dans un club vaudois, elle témoigne.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses sont prêts à parier 200 milliards sur l’Amérique de Trump
Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, affirme que des sociétés suisses envisagent d’investir entre 150 et 200 milliards de francs aux États-Unis. Il attend une déclaration d’intention de la Suisse dès la semaine prochaine, anticipant ainsi le calendrier annoncé par la présidente de la Confédération.

Les entreprises suisses souhaitent injecter de nouveaux investissements pour 150 à 200 milliards de francs aux Etats-Unis, selon le secrétaire américain au Trésor. Scott Bessent attend une proposition suisse de déclaration d'intention d'ici «la semaine prochaine».

L’article