Suisse
Insolite

Il agresse une femme avec du spray au poivre et fait évacuer un immeuble

Il agresse une femme avec du spray au poivre et fait évacuer un immeuble

Policiers, pompiers et ambulanciers sont intervenus pour évacuer le bâtiment à Coire. Explications.
18.11.2021, 16:1218.11.2021, 16:13

Un immeuble a été évacué mercredi soir à Coire après l'agression d'une jeune femme par un homme de 21 ans dans la cage d'escalier. L'agresseur a utilisé une substance semblable à un spray au poivre qui a provoqué l'évacuation. Il s'est enfui avec le téléphone portable et le portemonnaie de sa victime.

Les faits sont survenus vers 20 heures, indique, jeudi, la police cantonale grisonne. La jeune femme a été hospitalisée avec de légères blessures. Son agresseur a pu être arrêté dans le courant de la soirée.

La police cantonale a été informée sur le dégagement d'une odeur étrange dans la cage d'escalier de l'immeuble. Policiers, pompiers et ambulanciers sont alors intervenus pour évacuer le bâtiment. Le dégagement de gaz suspect était toutefois inoffensif. Les locataires ont pu regagner leurs appartements vers 22h00. (ats)

Droguée au GHB dans un club vaudois, elle témoigne.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Quand la gauche suisse parlait déjà de «surpopulation étrangère»
Dans les années 1960, la Suisse connaît un essor économique sans précédent grâce aux travailleurs étrangers. Mais la peur d'une «surpopulation étrangère» se répand, poussant l'Union syndicale suisse à réclamer une limitation de l'immigration.
«On a même inventé un nouveau mot – inforestieramento!», lit-on le 22 février 1965 dans la Gazzetta Ticinese. À vrai dire, le terme italien d’inforestieramento ou le terme allemand Überfremdung (que l’on peut traduire par «surpopulation étrangère», «emprise étrangère», voire «envahissement») n’a rien de neuf. Mais, à l’instar de l’économie suisse, il connait un franc succès dans la période d'après-guerre.
L’article