Suisse
Intempéries

La baignade reste interdite à plusieurs endroits au Tessin

En raison des intemp
En raison des intempéries du week-end dernier, il est toujours impossible de s'approcher de la Maggia jusqu'à nouvel ordre (archives).Keystone

La baignade reste interdite à plusieurs endroits au Tessin

Suite aux violentes intempéries du week-end dernier, la baignade est interdite dans la Maggia. La mesure vaut aussi pour une partie du lac Majeur, a annoncé jeudi l'état-major cantonal d'urgence.
04.07.2024, 14:4604.07.2024, 14:46

La baignade dans le lac Majeur est interdite partout où des débris et du bois ont été charriés par les intempéries. Concrètement cela concerne les régions de Locarno, Ascona et Tenero.

Une levée de l'interdiction ne sera envisagée que lorsque les analyses en cours du laboratoire cantonal seront terminées.

(Complément suit) (vz/ats)

Les inondations qui ont frappé les Grisons
1 / 14
Les inondations qui ont frappé les Grisons
Vendredi 21 juin, la Moesa est sortie de son lit. Les inondations ont détruit une partie de l'autoroute A13 et provoqué des éboulements meurtriers.
source: sda / alessandro crinari
partager sur Facebookpartager sur X
- Intervention d'Air-Glaciers en Valais le 30 juin 2024
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Jeu sexuel ou meurtre? Genève rejuge un riche avocat
A Genève, un riche avocat répond face à la justice de la mort de sa femme. Lui assure qu'il s'agissait d'une pratique sexuelle extrême. Après dix ans et de multiples rebondissements, le procès s'achève ce vendredi.
Le jour venait à peine de se lever sur Genève. Le 28 février 2016, à 6h52, un riche avocat soleurois a appelé les urgences au Grand-Saconnex pour signaler le décès de sa femme. Un quart d'heure plus tôt, il avait téléphoné à sa belle-fille. Mais la victime était déjà morte depuis plus de 45 minutes. Alors, féminicide ou jeu sexuel fatal?
L’article