Suisse
International

En panne d’audience, Darius pourrait perdre son émission sur LCI

Darius Rochebin de retour à l'antenne
Image: Capture d'écran

Darius Rochebin serait remplacé en semaine sur LCI

Selon les informations du Parisien, Darius Rochebin perdrait sa case horaire sur LCI en semaine, au bénéfice de Ruth Elkrief. Il conserverait cependant une case horaire le week-end.
16.06.2021, 10:2116.06.2021, 15:16

Comme pour de nombreuses chaînes de radio et de télé françaises, c’est la période des chaises musicales sur LCI avec une reprogrammation des émissions.

Ainsi, Darius Rochebin serait remplacé dans la case 20-21h par Ruth Elkrief en semaine et serait recasé le week-end. «Le présentateur helvétique garderait une exposition importante du vendredi au dimanche, sur la même tranche», peut-on lire chez nos collègues français.

Ruth Elkrief pourrait donc se retrouver tous les soirs, sur LCI.
Ruth Elkrief pourrait donc se retrouver tous les soirs, sur LCI.DR

Selon le blog de Jean-Marc Morandini, les audiences qui n’auraient que très rarement dépassé les 100 000 téléspectateurs, ne seraient pas étrangères à cette décision.

Bonne nouvelle pour Darius?

On murmure, dans l'entourage de l'ancien présentateur-vedette de la RTS, qu'«installer Darius le week-end serait une excellente nouvelle, car il pourrait y exprimer l'éventail complet de tout son talent.»

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Crans-Montana n'a pas échappé à la connerie humaine
Après la tragédie de Crans-Montana, nous devrions tous être dans un moment de recueillement, de soutien mutuel et d'humilité, par respect envers les victimes et leurs proches. Hélas, une poignée de politiciens et autres internautes en mal de polémiques, et sans doute d’attention, parviennent tout de même à l'ouvrir.
Nous vivons dans une époque où les drames, quels qu'ils soient, finissent par être politisés. Une époque où tout doit être polémique. Où chaque avis est tranché comme une lame de rasoir. Où chaque individu est soigneusement rangé dans un camp. Où celui qui ne partage pas votre opinion est automatiquement considéré comme un connard. Plus de place au gris, ni aux nuances. C'est une guerre du clic où tout doit être soit blanc, soit noir.
L’article