Suisse
International

En panne d’audience, Darius pourrait perdre son émission sur LCI

Darius Rochebin de retour à l'antenne
Image: Capture d'écran

Darius Rochebin serait remplacé en semaine sur LCI

Plus de «Suisse»
Selon les informations du Parisien, Darius Rochebin perdrait sa case horaire sur LCI en semaine, au bénéfice de Ruth Elkrief. Il conserverait cependant une case horaire le week-end.
16.06.2021, 10:2116.06.2021, 15:16

Comme pour de nombreuses chaînes de radio et de télé françaises, c’est la période des chaises musicales sur LCI avec une reprogrammation des émissions.

Ainsi, Darius Rochebin serait remplacé dans la case 20-21h par Ruth Elkrief en semaine et serait recasé le week-end. «Le présentateur helvétique garderait une exposition importante du vendredi au dimanche, sur la même tranche», peut-on lire chez nos collègues français.

Ruth Elkrief pourrait donc se retrouver tous les soirs, sur LCI.
Ruth Elkrief pourrait donc se retrouver tous les soirs, sur LCI.DR

Selon le blog de Jean-Marc Morandini, les audiences qui n’auraient que très rarement dépassé les 100 000 téléspectateurs, ne seraient pas étrangères à cette décision.

Bonne nouvelle pour Darius?

On murmure, dans l'entourage de l'ancien présentateur-vedette de la RTS, qu'«installer Darius le week-end serait une excellente nouvelle, car il pourrait y exprimer l'éventail complet de tout son talent.»

Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La tech suisse dénonce une «surveillance de masse» par le Conseil fédéral
Proton et Threema montent au front contre l'Etat suisse. Une ordonnance jugée liberticide pourrait pousser les champions suisses de la confidentialité à déménager, voire faire appel au peuple pour défendre leur position.

Le boss de Proton, Andy Yen, nous avait expliqué que la décision de réviser l'ordonnance d'application sur la surveillance (OSCPT) désirée par le Conseil fédéral était «une attaque contre l'Etat de droit», pestait-il lors d'une longue interview diffusée sur watson le 8 avril.

L’article