DE | FR
Image: Capture d'écran
People

Darius Rochebin serait remplacé en semaine sur LCI

Suivez-moi
Selon les informations du Parisien, Darius Rochebin perdrait sa case horaire sur LCI en semaine, au bénéfice de Ruth Elkrief. Il conserverait cependant une case horaire le week-end.
16.06.2021, 10:2116.06.2021, 15:16

Comme pour de nombreuses chaînes de radio et de télé françaises, c’est la période des chaises musicales sur LCI avec une reprogrammation des émissions.

Ainsi, Darius Rochebin serait remplacé dans la case 20-21h par Ruth Elkrief en semaine et serait recasé le week-end. «Le présentateur helvétique garderait une exposition importante du vendredi au dimanche, sur la même tranche», peut-on lire chez nos collègues français.

Ruth Elkrief pourrait donc se retrouver tous les soirs, sur <i>LCI</i>.
Ruth Elkrief pourrait donc se retrouver tous les soirs, sur LCI.DR

Selon le blog de Jean-Marc Morandini, les audiences qui n’auraient que très rarement dépassé les 100 000 téléspectateurs, ne seraient pas étrangères à cette décision.

Bonne nouvelle pour Darius?

On murmure, dans l'entourage de l'ancien présentateur-vedette de la RTS, qu'«installer Darius le week-end serait une excellente nouvelle, car il pourrait y exprimer l'éventail complet de tout son talent.»

2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Les primes explosent: ces réformes sauveront (peut-être) notre porte-monnaie
Les primes d'assurance maladie élevées pèsent sur le budget de nombreux ménages. Certaines mesures devraient permettre de réduire les coûts croissants de la santé. Tour d'horizon des réformes à venir.

On s'y attendait : Alain Berset, ministre de la Santé, a annoncé, mardi 27 septembre, une hausse des primes d'assurance maladie. En 2023, elles coûteront en moyenne 334,70 francs plus cher sur l'année, ce qui représente une hausse de 6,6%.

L’article