Suisse
International

Darius Rochebin retire sa plainte contre «Le Temps»

Darius Rochebin retire sa plainte contre Le Temps

Rochebin Platini
Darius Rochebin.Image: LCI
Le célèbre journaliste suisse a décidé de retirer sa plainte pénale pour diffamations. Elle avait été déposée, l’an dernier, contre le journal, qui avait publié une enquête contenant des accusations de harcèlement sexuel.
05.11.2021, 11:3808.11.2021, 12:25

Nouveau rebondissement dans «l'affaire Rochebin». Le journaliste expatrié à Paris a décidé, courant octobre, de retirer sa plainte pénale déposée contre le quotidien Le Temps, révèle vendredi La Liberté.

L'ancien présentateur-vedette de la Radio télévision suisse (RTS) avait déposé une plainte à la suite de la publication d'une enquête titrée La RTS, Darius Rochebin et la loi du silence, où il était visé par des accusations de harcèlement sexuel.

La Société suisse de radiodiffusion et télévision (SSR) avait mené une investigation pour faire la lumière sur les révélations contenues dans l'article. Darius Rochebin avait été blanchi. (asi)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette tactique de Trump est «inédite dans l'histoire moderne»
Donald Trump multiplie les ingérences à l’étranger, affichant sans retenue ses préférences électorales. Une pratique inédite qui rompt avec les usages diplomatiques usuels.
De l'Europe à l'Amérique latine, Donald Trump multiplie les faits d'ingérence dans les affaires intérieures de pays alliés ou non, y compris lors d'élections.
L’article