
Darius Rochebin.Image: LCI
Le célèbre journaliste suisse a décidé de retirer sa plainte pénale pour diffamations. Elle avait été déposée, l’an dernier, contre le journal, qui avait publié une enquête contenant des accusations de harcèlement sexuel.
05.11.2021, 11:3808.11.2021, 12:25
Nouveau rebondissement dans «l'affaire Rochebin». Le journaliste expatrié à Paris a décidé, courant octobre, de retirer sa plainte pénale déposée contre le quotidien Le Temps, révèle vendredi La Liberté.
L'ancien présentateur-vedette de la Radio télévision suisse (RTS) avait déposé une plainte à la suite de la publication d'une enquête titrée La RTS, Darius Rochebin et la loi du silence, où il était visé par des accusations de harcèlement sexuel.
La Société suisse de radiodiffusion et télévision (SSR) avait mené une investigation pour faire la lumière sur les révélations contenues dans l'article. Darius Rochebin avait été blanchi. (asi)
Ceci pourrait également vous intéresser:
En termes d’effectifs, l’armée ukrainienne ne peut rivaliser la Russie. Kiev mise donc sur le développement de drones terrestres.
Dans la guerre aérienne, l’Ukraine a déjà établi de nouvelles normes avec ses drones kamikazes. Que ce soit sur le front ou lors d’attaques en territoire russe, les drones aériens sont devenus l’une des armes les plus importantes des forces de défense. Kiev mise désormais une autre innovation. Les drones terrestres télécommandés jouent un rôle de plus en plus crucial pour l’infanterie ukrainienne, constamment en sous-effectif.