DE | FR

Darius Rochebin retire sa plainte contre Le Temps

Darius Rochebin.
Darius Rochebin.Image: LCI
Le célèbre journaliste suisse a décidé de retirer sa plainte pénale pour diffamations. Elle avait été déposée, l’an dernier, contre le journal, qui avait publié une enquête contenant des accusations de harcèlement sexuel.
05.11.2021, 11:3808.11.2021, 12:25

Nouveau rebondissement dans «l'affaire Rochebin». Le journaliste expatrié à Paris a décidé, courant octobre, de retirer sa plainte pénale déposée contre le quotidien Le Temps, révèle vendredi La Liberté.

L'ancien présentateur-vedette de la Radio télévision suisse (RTS) avait déposé une plainte à la suite de la publication d'une enquête titrée La RTS, Darius Rochebin et la loi du silence, où il était visé par des accusations de harcèlement sexuel.

La Société suisse de radiodiffusion et télévision (SSR) avait mené une investigation pour faire la lumière sur les révélations contenues dans l'article. Darius Rochebin avait été blanchi. (asi)

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Hillary Clinton pourrait-elle être candidate en 2024 face à Trump?

Link zum Artikel

Le président de Credit Suisse pensait être au-dessus des règles Covid-19

Link zum Artikel

Il ne manquait plus qu'un restaurant NFT à New York, le voici

Link zum Artikel

Les îles Tonga sont coupées du monde réel et virtuel à cause d'un volcan

Link zum Artikel
Romaine Morard s'en va, La Matinale perd sa voix
La journaliste Romaine Morard quitte l'émission phare du matin sur RTS – La Première.

La journaliste Romaine Morard quitte la présentation et la production de La Matinale. Elle réveillera les auditeurs une dernière fois jeudi sur La Première, avant de se lancer dans la préparation d'une nouvelle émission d'entretiens à l’automne, a annoncé la RTS lundi. L'intérim sera assuré par la journaliste Valérie Hauert.

L’article