Suisse
International

Darius Rochebin retire sa plainte contre «Le Temps»

Darius Rochebin retire sa plainte contre Le Temps

Rochebin Platini
Darius Rochebin.Image: LCI
Le célèbre journaliste suisse a décidé de retirer sa plainte pénale pour diffamations. Elle avait été déposée, l’an dernier, contre le journal, qui avait publié une enquête contenant des accusations de harcèlement sexuel.
05.11.2021, 11:3808.11.2021, 12:25
Plus de «Suisse»

Nouveau rebondissement dans «l'affaire Rochebin». Le journaliste expatrié à Paris a décidé, courant octobre, de retirer sa plainte pénale déposée contre le quotidien Le Temps, révèle vendredi La Liberté.

L'ancien présentateur-vedette de la Radio télévision suisse (RTS) avait déposé une plainte à la suite de la publication d'une enquête titrée La RTS, Darius Rochebin et la loi du silence, où il était visé par des accusations de harcèlement sexuel.

La Société suisse de radiodiffusion et télévision (SSR) avait mené une investigation pour faire la lumière sur les révélations contenues dans l'article. Darius Rochebin avait été blanchi. (asi)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un couple retrouvé mort chez lui près de Neuchâtel
Deux personnes âgées ont été découvertes dans un appartement à Colombier. L'enquête suggère un incident à huis clos. Une arme à feu a été retrouvée sur les lieux.

Mercredi 24 avril 2024, vers 10h30, la centrale neuchâteloise d'urgence a reçu un appel exprimant des inquiétudes au sujet d'un couple résidant à Colombier. Une patrouille dépêchée sur place a pénétré dans leur logement et a trouvé un couple de personnes âgées sans vie.

L’article