Suisse
jeunesse

Naswyn: «Derrière mon succès sur TikTok, il y a une sorte de paranoïa»

Vidéo: watson

«Derrière mon succès sur TikTok, il y a une sorte de paranoïa»

18.07.2021, 08:1919.07.2021, 12:49

Son visage vous dit peut-être quelque chose, encore plus si vous êtes un inconditionnel de TikTok. Malwyn Burkhalter, plus connu sous le pseudo de «Naswyn», cartonne sur la plateforme préférée de la Gen Z. Un succès que le Biennois doit, entre challenges et play-backs bien ficelés, tout particulièrement à sa voix aux multiples timbres.

En un an et demi, le Suisse de 19 ans est parvenu à réunir plus de 4 millions d'abonnés. Une communauté colossale, miroir d'une activité qui n'est plus seulement un loisir, mais un métier. Avec ses bons et ses mauvais côtés, que le jeune homme a eu parfois du mal à gérer.

Dans ce nouvel épisode de notre série «TALK», c'est plein de rêves, de bienveillance et d'ambitions que Malwyn se confie sur son rapport à la notoriété et ses futurs projets.

Vidéo: watson

La jeunesse suisse est inspirante, d'autres TALK qui le prouvent👇

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Victime d'abus sexuels, un Neuchâtelois a reçu un 2e baptême
Un Neuchâtelois a formulé une demande pour un rebaptême. L'Eglise réformée évangélique du canton de Neuchâtel (Eren) prend très au sérieux cette demande.
Victime d'abus sexuels par son grand-oncle prêtre qui l'avait baptisé, un Neuchâtelois a souhaité recevoir ce sacrement une seconde fois, mais par l'Eglise réformée évangélique du canton de Neuchâtel (Eren), en geste de reconstruction et réconciliation spirituelle. Cette démarche est rare.
L’article