ciel couvert
DE | FR
Suisse
Joe Biden

Guy Parmelin et Ignazio Cassis rencontreront Joe Biden à Genève

Guy Parmelin et Ignazio Cassis rencontreront Joe Biden à Genève

Image
Le président américain Joe Biden rencontrera, à Genève le 16 juin, le président de la Confédération Guy Parmelin, ainsi que le chef de la diplomatie Ignazio Cassis.
03.06.2021, 20:4804.06.2021, 16:47
Plus de «Suisse»

Dans un tweet, Guy Parmelin souligne les relations bilatérales «étroites et nombreuses» qu'entretiennent la Suisse et les Etats-Unis. Il dit se réjouir de ces futurs échanges à Genève.

Une rencontre avec les deux conseillers fédéraux est ainsi agendée au programme du président américain, lors de son passage à Genève. Il doit y rencontrer, pour la première fois en tant que président, son homologue russe, Vladimir Poutine, dans un climat de tensions entre Washington et Moscou. (ats)

Toilettes improbables
1 / 15
Toilettes improbables
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
What’s in/what’s out, les trends de ta semaine
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'UNIGE dédommage une étudiante ayant contracté le sida dans son labo
La doctorante Italienne était venue étudier à Genève dans le cadre d'un échange Erasmus. Il lui a fallu plus de dix ans pour obtenir gain de cause.

L'Université de Genève (UNIGE) va dédommager une étudiante italienne qui a contracté en 2011 le virus du sida alors qu'elle effectuait des recherches dans un de ses laboratoires. Les deux parties ont signé un accord qui clôt une bataille judiciaire.

L’article