Suisse
Joe Biden

Guy Parmelin et Ignazio Cassis rencontreront Joe Biden à Genève

Guy Parmelin et Ignazio Cassis rencontreront Joe Biden à Genève

Image
Le président américain Joe Biden rencontrera, à Genève le 16 juin, le président de la Confédération Guy Parmelin, ainsi que le chef de la diplomatie Ignazio Cassis.
03.06.2021, 20:4804.06.2021, 16:47
Plus de «Suisse»

Dans un tweet, Guy Parmelin souligne les relations bilatérales «étroites et nombreuses» qu'entretiennent la Suisse et les Etats-Unis. Il dit se réjouir de ces futurs échanges à Genève.

Une rencontre avec les deux conseillers fédéraux est ainsi agendée au programme du président américain, lors de son passage à Genève. Il doit y rencontrer, pour la première fois en tant que président, son homologue russe, Vladimir Poutine, dans un climat de tensions entre Washington et Moscou. (ats)

Toilettes improbables
1 / 15
Toilettes improbables
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
What’s in/what’s out, les trends de ta semaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici à quoi servait la Suisse pour les anti-fascistes italiens
Sans l’aide des Britanniques et des Américains, la résistance contre les occupants allemands et fascistes aurait été vouée à l’échec. Les partisans de l’Ossola espéraient toutefois obtenir un soutien plus important.

Sans l’aide des Alliés, la résistance dans les vallées de l’Ossola n’aurait eu aucune chance. Le soutien des Britanniques et des Américains était avant tout lié à la situation géopolitique de la Suisse, Etat neutre. Cette situation changea du tout au tout à la fin de l’année 1942.

L’article