Suisse
Joe Biden

Guy Parmelin et Ignazio Cassis rencontreront Joe Biden à Genève

Guy Parmelin et Ignazio Cassis rencontreront Joe Biden à Genève

Image
Le président américain Joe Biden rencontrera, à Genève le 16 juin, le président de la Confédération Guy Parmelin, ainsi que le chef de la diplomatie Ignazio Cassis.
03.06.2021, 20:4804.06.2021, 16:47

Dans un tweet, Guy Parmelin souligne les relations bilatérales «étroites et nombreuses» qu'entretiennent la Suisse et les Etats-Unis. Il dit se réjouir de ces futurs échanges à Genève.

Une rencontre avec les deux conseillers fédéraux est ainsi agendée au programme du président américain, lors de son passage à Genève. Il doit y rencontrer, pour la première fois en tant que président, son homologue russe, Vladimir Poutine, dans un climat de tensions entre Washington et Moscou. (ats)

Toilettes improbables
1 / 15
Toilettes improbables
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
What’s in/what’s out, les trends de ta semaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Hommage au conseiller national Alfred Heer
La présidente du Conseil national, Maja Riniker, a salué lundi la mémoire d’Alfred Heer, décédé subitement à 63 ans. Entrepreneur et élu UDC apprécié bien au-delà de son parti, il était reconnu pour son humour, son authenticité et son goût du débat.
La présidente du Conseil national, Maja Riniker (PLR/AG), a rendu hommage lundi à Alfred Heer, décédé subitement la semaine dernière. Le conseiller national UDC zurichois, connu pour son humour vif, était un politicien engagé qui aimait le débat d'idées.
L’article