DE | FR

Guy Parmelin et Ignazio Cassis rencontreront Joe Biden à Genève

Le président américain Joe Biden rencontrera, à Genève le 16 juin, le président de la Confédération Guy Parmelin, ainsi que le chef de la diplomatie Ignazio Cassis.
03.06.2021, 20:4804.06.2021, 16:47

Dans un tweet, Guy Parmelin souligne les relations bilatérales «étroites et nombreuses» qu'entretiennent la Suisse et les Etats-Unis. Il dit se réjouir de ces futurs échanges à Genève.

Une rencontre avec les deux conseillers fédéraux est ainsi agendée au programme du président américain, lors de son passage à Genève. Il doit y rencontrer, pour la première fois en tant que président, son homologue russe, Vladimir Poutine, dans un climat de tensions entre Washington et Moscou. (ats)

Toilettes improbables

1 / 15
Toilettes improbables
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une importante nécropole préhistorique a été découverte en Valais
Une importante nécropole préhistorique a été découverte en Valais. Dix-neuf tombes dites en cistes, soit des inhumations en position repliée dans des petits coffres en dalle de pierre, ont été mises au jour à Savièse. Une fouille est en cours.

Au lieu-dit des Mouresses à Savièse, sur une parcelle de terre qui accueillera bientôt une villa et qui surplombe la vallée, l'office cantonal d'archéologie a découvert une nécropole de dix-neuf tombes datant de l’âge du Bronze ancien (environ 2000 ans avant Jésus-Christ). «C'est une découverte extraordinaire», s'est réjoui ce 9 août devant la presse réunie pour l'occasion l'archéologue cantonal adjoint François Mariéthoz.

L’article