Suisse
Politique

Guy Parmelin et Ignazio Cassis rencontreront Joe Biden à Genève

Guy Parmelin et Ignazio Cassis rencontreront Joe Biden à Genève

Image
Le président américain Joe Biden rencontrera, à Genève le 16 juin, le président de la Confédération Guy Parmelin, ainsi que le chef de la diplomatie Ignazio Cassis.
03.06.2021, 20:4804.06.2021, 16:47

Dans un tweet, Guy Parmelin souligne les relations bilatérales «étroites et nombreuses» qu'entretiennent la Suisse et les Etats-Unis. Il dit se réjouir de ces futurs échanges à Genève.

Une rencontre avec les deux conseillers fédéraux est ainsi agendée au programme du président américain, lors de son passage à Genève. Il doit y rencontrer, pour la première fois en tant que président, son homologue russe, Vladimir Poutine, dans un climat de tensions entre Washington et Moscou. (ats)

Toilettes improbables
1 / 15
Toilettes improbables
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
What’s in/what’s out, les trends de ta semaine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Deux visions s’affrontent pour sauver l'argent des retraites suisses
Face au risque de déficit, un mécanisme automatique augmenterait les recettes de l’AVS, notamment par une hausse des cotisations salariales.
La volonté d'assurer le financement à long terme des rentes AVS n'a pas encore été concrétisée. Pourtant, des solutions toutes prêtes étaient récemment sur la table. La réforme «Prévoyance vieillesse 2020» prévoyait par exemple un mécanisme de stabilisation en cas de sous-couverture du fonds AVS. De leur côté, les Jeunes libéraux-radicaux ont également proposé, dans le cadre de leur initiative sur les retraites, de lier l’âge de la retraite à l’espérance de vie afin d’éviter l’apparition de déficits.
L’article