DE | FR

Macabre découverte impliquant un enfant et sa mère dans le Jura

La police cantonale jurassienne a retrouvé les corps à Delémont. L'enquête est en cours.
09.02.2022, 21:0710.02.2022, 11:23

Deux corps sans vie ont été retrouvés mercredi après-midi dans un appartement à Delémont. Il s'agit d'une mère et de son enfant en bas âge, a annoncé en soirée la police cantonale jurassienne.

Les causes de ces décès ne sont pas encore établies. Cependant, sous réserve des constatations faites lors des examens médico-légaux, la thèse accidentelle semble à privilégier.

Le Ministère public a ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances de ce drame. Cette intervention a nécessité l’engagement de nombreux intervenants policiers et sanitaires. Le trafic routier a été fortement perturbé au centre de Delémont.

Le Care Team a été appelé pour apporter un soutien psychologique à la famille. Aucune autre information ne sera communiquée à ce stade, précise la police dans son communiqué. (ats)

Dans l'actu: Copin Comme Cochon: les votations

Et pour tout savoir de l'actu chaude en Suisse en ce moment...

Voici les sextoys préférés des Suisses (les Fribourgeois sont des coquins)

Link zum Artikel

Pas de Conseil fédéral aux JO: «C'est la solution de facilité»

Link zum Artikel

Bannir la pub pour le tabac: et pourquoi pas le sucre et la viande aussi?

Link zum Artikel

Votations du 13 février: le point sur l'initiative «enfants sans tabac»

Link zum Artikel

Votations sur les médias: d'où vient la méfiance envers les journalistes?

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse estime qu'elle a fait (presque) tout juste avec les réfugiés
L'accueil des réfugiés ukrainiens en Suisse, quoiqu'imparfait, a été efficace. C'est, en substance, ce qu'affirme le Département de justice et police (DFJP) dans un premier bilan de la gestion de cette crise historique.

La guerre en Ukraine a provoqué l'exil de plus de six millions de personnes. C'est le plus grand mouvement de fuite en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale, souligne vendredi le Département de justice et police (DFJP). De plus, il est extrêmement rapide. Près de 50 000 réfugiés sont arrivés en Suisse en moins de trois mois. C'est davantage que durant toute la crise du Kosovo en 1999.

L’article