Suisse
Jura

Jura: une mère et son enfant découverts sans vie à Delémont

Macabre découverte impliquant un enfant et sa mère dans le Jura

La police cantonale jurassienne a retrouvé les corps à Delémont. L'enquête est en cours.
09.02.2022, 21:0710.02.2022, 11:23

Deux corps sans vie ont été retrouvés mercredi après-midi dans un appartement à Delémont. Il s'agit d'une mère et de son enfant en bas âge, a annoncé en soirée la police cantonale jurassienne.

Les causes de ces décès ne sont pas encore établies. Cependant, sous réserve des constatations faites lors des examens médico-légaux, la thèse accidentelle semble à privilégier.

Le Ministère public a ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances de ce drame. Cette intervention a nécessité l’engagement de nombreux intervenants policiers et sanitaires. Le trafic routier a été fortement perturbé au centre de Delémont.

Le Care Team a été appelé pour apporter un soutien psychologique à la famille. Aucune autre information ne sera communiquée à ce stade, précise la police dans son communiqué. (ats)

Copin Comme Cochon: les votations
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces 9 mètres carrés de peau pointent une faille du système de santé suisse
Les Pays-Bas viennent de livrer neuf mètres carrés de peau humaine à la Suisse. Ça soulève une question: pourquoi la Suisse ne dispose pas de banques de peau? Réponses.
L’incendie de Crans-Montana a mis en évidence une fragilité peu connue du système de santé suisse: l’absence d’une banque nationale de tissus cutanés. Comme le raconte 24 Heures, cette lacune a contraint certains hôpitaux à s’approvisionner à l’étranger pour traiter les blessés les plus gravement brûlés.
L’article