La police cantonale jurassienne a retrouvé les corps à Delémont. L'enquête est en cours.
09.02.2022, 21:0710.02.2022, 11:23
Deux corps sans vie ont été retrouvés mercredi après-midi dans un appartement à Delémont. Il s'agit d'une mère et de son enfant en bas âge, a annoncé en soirée la police cantonale jurassienne.
Les causes de ces décès ne sont pas encore établies. Cependant, sous réserve des constatations faites lors des examens médico-légaux, la thèse accidentelle semble à privilégier.
Le Ministère public a ouvert une instruction afin de déterminer les circonstances de ce drame. Cette intervention a nécessité l’engagement de nombreux intervenants policiers et sanitaires. Le trafic routier a été fortement perturbé au centre de Delémont.
Le Care Team a été appelé pour apporter un soutien psychologique à la famille. Aucune autre information ne sera communiquée à ce stade, précise la police dans son communiqué. (ats)
Copin Comme Cochon: les votations
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les commerçants devront désormais payer des frais légèrement moins élevés pour les cartes Visa. Le groupe a réussi à trouver un accord avec la Commission de la concurrence.
Le groupe financier Visa réduit les commissions interchange pour les cartes de débit suisses. Ces commissions sont prélevées à chaque transaction et versées aux émetteurs de cartes de paiement, généralement une
banque. Elles ont pour objectif de favoriser l'innovation dans le secteur des cartes bancaires. Les entreprises telles que Visa et Mastercard n'en tirent pas directement profit, mais ce sont toutefois elles qui fixent le montant de ces commissions dans le système complexe des transactions.