Suisse
Lausanne

Corps d'un homme d'une quarantaine d'années retrouvé à Lausanne

Lausanne: on en sait plus sur le corps retrouvé près de la gare

Une personne sans vie a été retrouvée près de la gare de Lausanne, tôt dimanche. Il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années.
08.04.2024, 16:1408.04.2024, 16:14

Le dimanche 7 avril, en matinée, une personne a été découverte sans vie près de la gare de Lausanne, au bas de l'avenue Ruchonnet. La police lausannoise qui avait confirmé l'information et a annoncé l'ouverture d'une enquête, a précisé ce lundi:

«La Police municipale de Lausanne confirme que le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé ce dimanche 7 avril 2024, vers 5h35 à l’avenue Ruchonnet, à Lausanne.»
Police de Lausanne

Alexia Hagenlocher, porte-parole de la police de Lausanne: «Une instruction est en cours sous la direction du Ministère public afin de déterminer les circonstances de ce décès, notamment s’il y a eu ou non l’intervention d’un tiers. Dans l’intervalle, aucune autre information ne peut être communiquée».

D'après une photo, publiée par Blick dimanche, des taches de sang étaient visibles sur le trottoir et une tente de la police scientifique était installée sur place. (jah)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce géant de la pharma veut une augmentation du prix des médicaments
Le CEO de Roche, Thomas Schinecker, fait pression dans une interview pour que le prix des nouveaux médicaments en Suisse soit revu à la hausse.
Le patron du groupe pharmaceutique évoque, notamment, des conséquences que cela aurait si la Suisse n'augmentait pas les prix.
L’article