Une personne sans vie a été retrouvée près de la gare de Lausanne, tôt dimanche. Il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années.
08.04.2024, 16:1408.04.2024, 16:14
Le dimanche 7 avril, en matinée, une personne a été découverte sans vie près de la gare de Lausanne, au bas de l'avenue Ruchonnet. La police lausannoise qui avait confirmé l'information et a annoncé l'ouverture d'une enquête, a précisé ce lundi:
«La Police municipale de Lausanne confirme que le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé ce dimanche 7 avril 2024, vers 5h35 à l’avenue Ruchonnet, à Lausanne.»
Police de Lausanne
Alexia Hagenlocher, porte-parole de la police de Lausanne: «Une instruction est en cours sous la direction du Ministère public afin de déterminer les circonstances de ce décès, notamment s’il y a eu ou non l’intervention d’un tiers. Dans l’intervalle, aucune autre information ne peut être communiquée».
D'après une photo, publiée par Blick dimanche, des taches de sang étaient visibles sur le trottoir et une tente de la police scientifique était installée sur place. (jah)
Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le site d'extrême gauche genevois Renversé publie un texte affirmant que l’«opération» menée le 21 mai au Musée juif de Washington est une «réponse naturelle et légitime à la guerre génocidaire (...) à Gaza.» Appel à la violence? Me Charles Poncet répond.
En février, le site d’extrême gauche Renversé publiait un «appel à mettre le feu aux concessions Tesla», assorti d’un mode d’emploi pour la fabrication de cocktails Molotov, avait révélé watson. Ce 15 juin, le même site, proche d'une partie de la scène alternative genevoise, reproduit un long texte d’un certain Khaled Barakat, coordinateur international de Samidoun, un réseau propalestinien interdit en Allemagne pour «antisémitisme et extrémisme», mais pas en Suisse à notre connaissance.