Une personne sans vie a été retrouvée près de la gare de Lausanne, tôt dimanche. Il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années.
08.04.2024, 16:1408.04.2024, 16:14
Le dimanche 7 avril, en matinée, une personne a été découverte sans vie près de la gare de Lausanne, au bas de l'avenue Ruchonnet. La police lausannoise qui avait confirmé l'information et a annoncé l'ouverture d'une enquête, a précisé ce lundi:
«La Police municipale de Lausanne confirme que le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé ce dimanche 7 avril 2024, vers 5h35 à l’avenue Ruchonnet, à Lausanne.»
Police de Lausanne
Alexia Hagenlocher, porte-parole de la police de Lausanne: «Une instruction est en cours sous la direction du Ministère public afin de déterminer les circonstances de ce décès, notamment s’il y a eu ou non l’intervention d’un tiers. Dans l’intervalle, aucune autre information ne peut être communiquée».
D'après une photo, publiée par Blick dimanche, des taches de sang étaient visibles sur le trottoir et une tente de la police scientifique était installée sur place. (jah)
Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le printemps devrait faire son retour pour de bon en Suisse en mai. Mais, selon une croyance venue du monde agricole, les Saints de glace causeraient systématiquement le retour du gel, du froid et parfois même de la neige mi-mai. Mais est-ce vraiment le cas?
En 2025, les Saints de glace reviendront en Suisse du dimanche 11 mai au jeudi 15 mai. Ils ont lieu chaque année à la même date. Il est cependant intéressant de noter qu'en raison du passage au calendrier grégorien en 1582, les dates des saints de glace ont été décalées au 19 mai, même si cette donnée est le plus souvent occultée.