Suisse
Lausanne

Lausanne: une agression au couteau fait un blessé

Une agression au couteau fait un blessé à Lausanne

Une vingtaine de policiers lausannois sont intevenus lundi en fin d'après-midi à la Riponne (photo d'illustration).
Keystone
Une vingtaine de policiers sont intervenus vers 17h30. Ils ont notamment fait usage de spray au poivre pour maîtriser l'auteur des coups. Celui-ci a été arrêté et emmené au poste.
08.04.2024, 20:2708.04.2024, 20:27

Une altercation entre deux hommes a fait un blessé lundi en fin d'après-midi sur la place de la Riponne à Lausanne. Armé d'un couteau, un des deux protagonistes a touché son rival à la jambe.

Les faits, révélés par Blick, ont été confirmé par un porte-parole de la police lausannoise. Il mentionne une agression avec «une arme blanche», sans pouvoir encore donner davantage de détails.

La victime a été conduite à l'hôpital en ambulance. La gravité de ses blessures n'est pas encore connue, tout comme les causes du litige avec son agresseur. Une enquête a été ouverte. (ats/jch)

Ces vaches adorent le Printemps
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Pourquoi cet armailli fribourgeois a chanté devant le Parlement
Ce lundi, la salle du Conseil national a vibré au son du mythique «Ranz des vaches». Le chant folklorique, notamment connu pour être entonné lors de la Fête des Vignerons, a cette fois-ci honoré le nouveau président du Conseil national.
Qui ne connaît pas, au moins de loin, le fameux cantique du «Ranz des vaches»? Celui-ci a retenti, ce lundi après-midi, devant tout le Parlement suisse, dans la salle du Conseil national, à l'occasion de l'élection à la présidence de la Chambre basse du Fribourgeois, Pierre-André Page.
L’article