DE | FR

Elle est retrouvée morte dans un conteneur et c'est accidentel

Un drame s'est déroulé à Lausanne ce week-end. La dépouille d'une jeune femme a été retrouvée dans un récupérateur d'habits.
21.02.2022, 16:3921.02.2022, 17:52
Le container en question.
Le container en question.image: google

La femme de 36 ans retrouvée sans vie samedi dans un container à habits à Lausanne est décédée accidentellement. L'enquête menée durant le week-end a permis d'établir avec certitude la cause de la mort.

La centrale de police avait été informée samedi matin vers 8 heures qu'une personne sans vie avait été retrouvée à l'intérieur du container à textiles, à la route des Plaines-de-Loup. La victime est une Suissesse de 36 ans, domiciliée dans la région.

L'intervention d'un tiers est exclue, écrit lundi la police de Lausanne. Un porte-parole confirme que la victime a été découverte dans le container, mais qu'il ne «peut pas se prononcer sur les circonstances ni sur les causes». Et que, selon la police, il n'a jamais été question que la femme se trouvait dans un sac poubelle. (jah/ats)

Tous les articles sur la levée des mesures Covid en Suisse

Tout connaître des règles Covid du Conseil fédéral en 9 points

Link zum Artikel

Sommes-nous prêts à vivre sans Covid dès jeudi? «Non, je ne pense pas»

Link zum Artikel

Pannes, manifs, 2G+, retour en 6 dates sur le certif Covid

Link zum Artikel

On a décodé le discours du Conseil fédéral: 6 questions à un expert

Link zum Artikel

Calmez-vous, ce 16 février n'a rien d'un jour historique

Link zum Artikel

Les meilleurs mèmes sur la levée des restrictions Covid

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pas de révolution dans les écoles genevoises finalement
La réforme du cycle d'orientation a été refusée à Genève par moins de 51% des votants. Un résultat très serré pour cette réforme qui divisait les enseignants.

A Genève, les opposants à la réforme du cycle d'orientation (CO22) ont remporté leur pari dimanche: le projet est refusé par 50,83% des votants. Le taux de participation s'est élevé à 40,81%.

L’article