Suisse
Lausanne

Femme retrouvée morte à Lausanne et c'est accidentel

Elle est retrouvée morte dans un conteneur et c'est accidentel

Un drame s'est déroulé à Lausanne ce week-end. La dépouille d'une jeune femme a été retrouvée dans un récupérateur d'habits.
21.02.2022, 16:3921.02.2022, 17:52
Le container en question.
Le container en question.image: google

La femme de 36 ans retrouvée sans vie samedi dans un container à habits à Lausanne est décédée accidentellement. L'enquête menée durant le week-end a permis d'établir avec certitude la cause de la mort.

La centrale de police avait été informée samedi matin vers 8 heures qu'une personne sans vie avait été retrouvée à l'intérieur du container à textiles, à la route des Plaines-de-Loup. La victime est une Suissesse de 36 ans, domiciliée dans la région.

L'intervention d'un tiers est exclue, écrit lundi la police de Lausanne. Un porte-parole confirme que la victime a été découverte dans le container, mais qu'il ne «peut pas se prononcer sur les circonstances ni sur les causes». Et que, selon la police, il n'a jamais été question que la femme se trouvait dans un sac poubelle. (jah/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un véhicule avec six passagers prend feu dans le Jura
Un convoi, qui transportait des gens, a pris feu à Delémont vendredi. Les réflexes du chauffeur ont sauvé des vies.
Un véhicule de transport de personnes a s'est enflammé ce vendredi, vers 15h15, alors qu’il circulait à Delémont, à la hauteur du croisement de la rue de Montcroix et de la Place de la Foire, peut-on lire dans un communiqué de la police jurasienne.
L’article