Suisse
Lausanne

Un livreur de marchandise décède à Lausanne

Un livreur de marchandise décède à Lausanne

Un accident de travail mortel a touché la ville de Lausanne mardi. Un livreur de marchandise a été touché à la tête. Il n'a pas survécu à ses blessures.
13.01.2023, 10:4113.01.2023, 10:41
Plus de «Suisse»

Un livreur de marchandises est décédé mardi dans le cadre de son travail, à la rue de l'Ale à Lausanne. Cet Espagnol de 49 ans a été touché à la tête en manoeuvrant la plateforme élévatrice de son camion.

«Une enquête est menée par la police judiciaire de Lausanne, sous la conduite du Ministère public, afin de déterminer les causes de l'accident»
Police lausannoise

Pris en charge par les secours et acheminé à l'hôpital, il n'a pas survécu à ses blessures.

(ats/acu)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici pourquoi le gouvernement genevois perd un de ses membres
Le conseiller d’Etat genevois Antonio Hodgers a démissionné ce mercredi. Il estime avoir fait le tour.

La rumeur courait depuis plusieurs jours dans les couloirs du pouvoir genevois: Antonio Hodgers, figure de proue des Verts et chef du Département du territoire, s’apprêtait à quitter le Conseil d’Etat. Une rumeur qui a pris fin ce mercredi à 12h30 quand le magistrat a officiellement annoncé sa démission.

L’article