Suisse
Lausanne

Un livreur de marchandise décède à Lausanne

Un livreur de marchandise décède à Lausanne

Un accident de travail mortel a touché la ville de Lausanne mardi. Un livreur de marchandise a été touché à la tête. Il n'a pas survécu à ses blessures.
13.01.2023, 10:4113.01.2023, 10:41
Plus de «Suisse»

Un livreur de marchandises est décédé mardi dans le cadre de son travail, à la rue de l'Ale à Lausanne. Cet Espagnol de 49 ans a été touché à la tête en manoeuvrant la plateforme élévatrice de son camion.

«Une enquête est menée par la police judiciaire de Lausanne, sous la conduite du Ministère public, afin de déterminer les causes de l'accident»
Police lausannoise

Pris en charge par les secours et acheminé à l'hôpital, il n'a pas survécu à ses blessures.

(ats/acu)

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un juge UDC accusé d'avoir renversé un enfant avec son SUV
Un garçon de 12 ans a été renversé en Argovie par un conducteur qui s’est avéré être un juge membre de l’UDC. L’affaire fait l’objet d’une enquête du ministère public.
Le 13 août, à Frick (AG), un garçon de 12 ans a été percuté par un SUV. L’enfant a été blessé. D'après les investigations de Blick, le conducteur serait un juge du canton d’Argovie, membre de l’UDC.
L’article