Suisse
Lucerne

Lucerne: un bus prend feu sur l'autoroute pour une raison inconnue

Image
police lucernoise

Lucerne: un bus prend feu sur l'autoroute pour une raison inconnue

Heureusement, il n'y a pas eu de blessés. L'A2 en direction du nord a été fermée à la circulation pendant environ quatre heures.
30.06.2022, 16:3201.07.2022, 07:04
Plus de «Suisse»

Un bus de ligne a pris feu alors qu'il circulait sur l'A2 vers midi près d'Ebikon (LU). Le véhicule a été entièrement détruit par les flammes. Il n'y avait pas de passagers à bord. Le chauffeur n'a pas été blessé.

Le bus circulait en direction de Bâle lorsqu'il a pris feu pour une raison encore inconnue. Les dégâts se montent à 250 000 francs, a indiqué jeudi la police lucernoise.

L'A2 en direction du nord a été fermée à la circulation pendant environ quatre heures et une voie de l'A14 en direction de Zoug pendant plus de trois heures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre. (jah/ats)

Un bison encorne un homme dans le parc de Yellowstone
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Primes: l'UDC et Helsana s'attaquent à ceux qui ont des franchises basses
L'UDC, le PLR ainsi qu'une partie du Centre et des Vert'libéraux ont une proposition commune: augmenter les franchises dans l'assurance de base. L'objectif? Faire baisser les coûts de la santé et donc les primes. Le Conseil fédéral se montre ouvert au projet.

Actuellement, les adultes peuvent fixer une fois par an le montant de la franchise qu'ils souhaitent prendre en charge en cas de maladie, à savoir entre 300 francs et 2 500 francs. Une fois cette somme atteinte, les assurés doivent encore débourser 10%, soit 700 francs maximums par an, à titre de participation aux frais de traitement.

L’article