Suisse
Lucerne

Lucerne: un bus prend feu sur l'autoroute pour une raison inconnue

Image
police lucernoise

Lucerne: un bus prend feu sur l'autoroute pour une raison inconnue

Heureusement, il n'y a pas eu de blessés. L'A2 en direction du nord a été fermée à la circulation pendant environ quatre heures.
30.06.2022, 16:3201.07.2022, 07:04
Plus de «Suisse»

Un bus de ligne a pris feu alors qu'il circulait sur l'A2 vers midi près d'Ebikon (LU). Le véhicule a été entièrement détruit par les flammes. Il n'y avait pas de passagers à bord. Le chauffeur n'a pas été blessé.

Le bus circulait en direction de Bâle lorsqu'il a pris feu pour une raison encore inconnue. Les dégâts se montent à 250 000 francs, a indiqué jeudi la police lucernoise.

L'A2 en direction du nord a été fermée à la circulation pendant environ quatre heures et une voie de l'A14 en direction de Zoug pendant plus de trois heures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre. (jah/ats)

Un bison encorne un homme dans le parc de Yellowstone
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Bientôt un train de nuit pour la Suède? La Confédération y songe
L'Office fédéral des transports (OFT) a annoncé souhaiter la mise en service d'une ligne de train de nuit Bâle-Copenhague-Malmö dès avril 2026. Exploitée trois fois par semaine, cette ligne serait une rescapée des coupes budgétaires de la Confédération.
L'OFT a annoncé la priorisation de cette ligne et l'engagement de 1,2 million de francs dans les travaux préparatoires en 2025. D'ici 2030, la Confédération prévoit de subventionner la ligne à hauteur de 47 millions de francs. Cet argent est destiné à couvrir les coûts non couverts liés à son exploitation (sillons, énergie, personnel et matériel roulant).
L’article