
police lucernoise
Heureusement, il n'y a pas eu de blessés. L'A2 en direction du nord a été fermée à la circulation pendant environ quatre heures.
30.06.2022, 16:3201.07.2022, 07:04
Un bus de ligne a pris feu alors qu'il circulait sur l'A2 vers midi près d'Ebikon (LU). Le véhicule a été entièrement détruit par les flammes. Il n'y avait pas de passagers à bord. Le chauffeur n'a pas été blessé.
Le bus circulait en direction de Bâle lorsqu'il a pris feu pour une raison encore inconnue. Les dégâts se montent à 250 000 francs, a indiqué jeudi la police lucernoise.
L'A2 en direction du nord a été fermée à la circulation pendant environ quatre heures et une voie de l'A14 en direction de Zoug pendant plus de trois heures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre. (jah/ats)
Un bison encorne un homme dans le parc de Yellowstone
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'Office fédéral des transports (OFT) a annoncé souhaiter la mise en service d'une ligne de train de nuit Bâle-Copenhague-Malmö dès avril 2026. Exploitée trois fois par semaine, cette ligne serait une rescapée des coupes budgétaires de la Confédération.
L'OFT a annoncé la priorisation de cette ligne et l'engagement de 1,2 million de francs dans les travaux préparatoires en 2025. D'ici 2030, la Confédération prévoit de subventionner la ligne à hauteur de 47 millions de francs. Cet argent est destiné à couvrir les coûts non couverts liés à son exploitation (sillons, énergie, personnel et matériel roulant).