pluie modérée
DE | FR
Suisse
Lucerne

Rixe mortelle dans une station-service lucernoise

Die Avia Tankstelle mit einem Spar Shop in Geuensee im Kanton Luzern am Sonntag, 26. September 2021. Bei einer Auseinandersetzung bei der Tankstelle in Geuensee ist am Samstagabend ein Mann toedlich v ...
Un homme a été mortellement blessé lors d'une altercation à la station-service de Geuensee samedi soirImage: sda

Rixe mortelle dans une station-service lucernoise

Une douzaine de personnes seraient impliquées dans une bagarre qui a mal tourné. Un jeune homme a été tué.
26.09.2021, 14:4326.09.2021, 17:08
Plus de «Suisse»

Un homme de 20 ans a été mortellement blessé, samedi, vers 19h15 lors d'une altercation dans une station-service de Geuensee (LU). D'autres personnes ont été blessées. La police en a arrêté plusieurs.

Le déroulement des événements et les circonstances exactes de l'incident ne sont pas encore connus, a précisé la police, qui a ouvert une enquête. La victime était kosovare. Une douzaine d'autres personnes impliquées sont originaires de Suisse, de Syrie, d'Irak et de Macédoine du Nord.

Selon les forces de l'ordre, divers objets ont été utilisés lors de la rixe. On ne peut pas donner plus de détails pour l'instant, a indiqué à Keystone-ATS le porte-parole de la police lucernoise Christian Bertschi.

Selon le site 20minuten.ch, qui a rapporté le premier l'information, citant un témoin, il s'agit d'une rixe au couteau. (ats)

Les feux de forêts en Californie
1 / 9
Les feux de forêts en Californie
De nombreuses habitations n'ont pas eu la chance d'être emballées et ont été entièrement détruites.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une star des profs redoute que l'école suisse forme «des petites Greta»
Le futur plan des écoles secondaires accorde une place importante au climat, au racisme, au genre. Certains craignent un endoctrinement. D'autres appellent à ne pas s'inquiéter. watson a ramassé les copies.

«Peut-on manger des ananas en hiver?» Cette question fera-t-elle un jour l’objet d’un contrôle noté à l’école, seule la réponse «non» étant valable? Alain Pichard le craint. Cette star des profs en Suisse alémanique, aujourd’hui à la retraite, mais voix écoutée au Grand Conseil bernois, où il siège sous les couleurs vert’libérales, est extrêmement critique avec les nouvelles lignes directrices de l’enseignement gymnasial, réunies sous le nom de Plan d’études cadre (PEC).

L’article