
Un homme a été mortellement blessé lors d'une altercation à la station-service de Geuensee samedi soirImage: sda
Une douzaine de personnes seraient impliquées dans une bagarre qui a mal tourné. Un jeune homme a été tué.
26.09.2021, 14:4326.09.2021, 17:08
Un homme de 20 ans a été mortellement blessé, samedi, vers 19h15 lors d'une altercation dans une station-service de Geuensee (LU). D'autres personnes ont été blessées. La police en a arrêté plusieurs.
Le déroulement des événements et les circonstances exactes de l'incident ne sont pas encore connus, a précisé la police, qui a ouvert une enquête. La victime était kosovare. Une douzaine d'autres personnes impliquées sont originaires de Suisse, de Syrie, d'Irak et de Macédoine du Nord.
Selon les forces de l'ordre, divers objets ont été utilisés lors de la rixe. On ne peut pas donner plus de détails pour l'instant, a indiqué à Keystone-ATS le porte-parole de la police lucernoise Christian Bertschi.
Selon le site 20minuten.ch, qui a rapporté le premier l'information, citant un témoin, il s'agit d'une rixe au couteau. (ats)
Les feux de forêts en Californie
1 / 9
Les feux de forêts en Californie
De nombreuses habitations n'ont pas eu la chance d'être emballées et ont été entièrement détruites.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vous vous demandez pourquoi votre cousin qui habite dans un autre canton n'a pas congé demain, jeudi 1er Mai? Les jours fériés ou chômés en Suisse, ça part un peu dans tous les sens. On fait le point en détail et avec les éclairages d'un historien.
Ce jeudi, c'est le 1er Mai, la fête du Travail. Vous avez congé? C'est un jour demi-chômé et votre employeur vous a laissé partir à midi? En fonction de la réponse que vous me donnerez, je serai capable de deviner dans quel canton vous travaillez. Par exemple, je bosse dans le canton de Vaud et je dois travailler (alors que c'est mon anniversaire 🥺).