Suisse
Masque

Rappel de produit: Un lot de masques respiratoires FFP2

Rappel d'un lot de masques respiratoires FFP2 ⚠

Les masques défectueux ont été vendus en Suisse par Linario Group sur le site www.linariocare.ch
Les masques défectueux ont été vendus en Suisse par Linario Group sur le site www.linariocare.chBureau fédéral de la consommation
Vendredi, le Bureau fédéral de la consommation a alerté sur un lot de masques FFP2 défectueux vendus en Suisse par Linario Group.
12.11.2021, 18:0212.11.2021, 18:14

En collaboration avec le Bureau de prévention des accidents (BPA), Linario Group rappelle un lot du masque respiratoire FFP2 «HYGISUN HS0501A» du fabricant Hunan Dreaming Cloud E-Commerce. En cause? Une protection insuffisante qui risque d'atteinte à la santé.

Appel à cesser l'utilisation des masques

Le rappel de produit concerne le lot «20201103-01-A» avec la date de production «2020/11/3», indique le Bureau fédéral de la consommation vendredi. D'autres masques respiratoires portant la désignation «FFP2» ou «FFP3» ne sont pas concernés par ce rappel.

Les masques défectueux ont été vendus en Suisse par Linario Group sur le site www.linariocare.ch, notamment à des entreprises, qui les ont elles-mêmes vendus par d'autres canaux de distribution et intermédiaires. Les clients doivent cesser d'utiliser ces masques et contacter Linario Group pour les échanger. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils ont aidé l'Ukraine: l'armée suisse «a brisé» leur vie
Trois hommes qui avaient formé des soldats ukrainiens ont fait l'objet d'une longue procédure militaire. Employés dans le domaine de la sécurité en Suisse, ils ont perdu travail et relations à cause d'un formulaire jugé manquant.
David* et l’un de ses deux compagnons d'infortune acceptent de raconter leur histoire sous couvert d’anonymat. Dans un restaurant Migros, quelque part en Suisse, ils choisissent la table la plus isolée.
L’article