Suisse
Masque

Rappel de produit: Un lot de masques respiratoires FFP2

Rappel d'un lot de masques respiratoires FFP2 ⚠

Les masques défectueux ont été vendus en Suisse par Linario Group sur le site www.linariocare.ch
Les masques défectueux ont été vendus en Suisse par Linario Group sur le site www.linariocare.chBureau fédéral de la consommation
Vendredi, le Bureau fédéral de la consommation a alerté sur un lot de masques FFP2 défectueux vendus en Suisse par Linario Group.
12.11.2021, 18:0212.11.2021, 18:14

En collaboration avec le Bureau de prévention des accidents (BPA), Linario Group rappelle un lot du masque respiratoire FFP2 «HYGISUN HS0501A» du fabricant Hunan Dreaming Cloud E-Commerce. En cause? Une protection insuffisante qui risque d'atteinte à la santé.

Appel à cesser l'utilisation des masques

Le rappel de produit concerne le lot «20201103-01-A» avec la date de production «2020/11/3», indique le Bureau fédéral de la consommation vendredi. D'autres masques respiratoires portant la désignation «FFP2» ou «FFP3» ne sont pas concernés par ce rappel.

Les masques défectueux ont été vendus en Suisse par Linario Group sur le site www.linariocare.ch, notamment à des entreprises, qui les ont elles-mêmes vendus par d'autres canaux de distribution et intermédiaires. Les clients doivent cesser d'utiliser ces masques et contacter Linario Group pour les échanger. (sda/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des faux policiers piégés par un septuagénaire à Fribourg
La police fribourgeoise a arrêté cinq jeunes soupçonnés d’escroquerie, dont trois pris en flagrant délit chez une victime potentielle.
La police cantonale fribourgeoise a arrêté ce week-end cinq personnes soupçonnées d’avoir commis des escroqueries, notamment en se faisant passer pour de faux policiers. Trois hommes ont été interpellés samedi en flagrant délit alors qu’ils s’approchaient du domicile d’un homme de 73 ans. Deux autres suspects ont été arrêtés dimanche dans un hôtel à Fribourg.
L’article