Suisse
Météo

L'hiver a fait son petit retour en Suisse ce week-end

L'hiver a fait son petit retour en Suisse ce week-end

Il a fait froid et moche ce week-end et cela ne va pas s'améliorer ces prochains jours. Des températures plus clémentes ne sont pas attendues avant le week-end prochain.
02.05.2021, 16:5002.05.2021, 16:50

L'hiver a montré le bout de son nez en Suisse dans la nuit de samedi à dimanche. Et oui, il arrive souvent que ce dernier ne nous lâche pas les baskets même en mai.

Le point sur la neige dimanche matin

  • 17 cm de neige à Arosa (GR).
  • 11 cm à Adelboden (BE).
  • 4 à Andermatt (UR).
  • Un centimètre de neige a aussi recouvert les trottoirs à La Chaux-de-Fonds.
1 / 17
Retour de la neige en Suisse ce 2 mai
La neige a fait un petit retour en Suisse, durant la nuit de samedi à dimanche (archives).
source: sda / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur X

Plus bas, imperméables et parapluies ont été de sortie ce week-end. Des précipitations ont été enregistrées dans toute la Suisse. Le début de semaine s'annonce, lui aussi, plutôt frisquet. Les météorologues avertissent d'un éventuel gel au sol. Le début du mois de mai est connu pour ses possibles gelées. Des températures plus clémentes ne sont pas attendues avant le week-end prochain. Et pour finir:

(ats/jah)

World of Watson: gestes barrières
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Berne pourrait mettre fin à l'«exception suisse» sur le roaming
Un énième exemple d'«exception suisse»: alors que l’Union européenne a aboli les frais d’itinérance, le Conseil fédéral refuse toujours de rejoindre l’accord européen «Roam like at home».
Une fois de plus, la Suisse décide de rester isolée. Tandis que les citoyens de l’Union européenne peuvent téléphoner, envoyer des messages et surfer à l’étranger sans frais supplémentaires, les voyageurs suisses doivent encore payer pour utiliser leur téléphone dans les pays voisins, et inversement.
L’article