
Une journée estivale avec un thérmomêtre à 20,6 degrés dans le Jura, à Delémont, ce vendredi.Image: Moment RF
Et pourtant, une douche froide attend le pays samedi: le thermomètre ne dépassera pas les 10 à 12 degrés, contre encore 16 degrés dans le sud. Le scénario est le même pour dimanche.
22.03.2024, 19:4424.03.2024, 08:39
Le mercure a brièvement dépassé vendredi les 20 degrés en plusieurs endroits de Suisse. Les températures les plus élevées ont été enregistrées au Tessin, avec 21,8 degrés à Biasca, et dans le nord-ouest du pays, avec un peu plus de 20 degrés.
Le thermomètre a atteint 20,6 degrés à Delémont et 20,5 à Bâle/Binningen, selon les données de MétéoSuisse. En Valais, Sion a atteint précisément 20 degrés. Pour Genève, 19,9 degrés n'ont tout juste pas suffi pour qualifier la journée d'estivale.
Les températures vont se refroidir dès samedi. (ats/jch)
Dans ce refuge, on se déguise pour s'occuper d'un renardeau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Après Zurich, Zermatt, Lucerne et Interlaken, la marque basée au Locle a enfin ouvert sa première boutique en Suisse romande. Si l'inauguration avait lieu ce jeudi, voilà plusieurs mois que Tissot a pris ses quartiers à la Rue de Bourg, à Lausanne.
C'est avec beaucoup de fierté que la maison horlogère neuchâteloise a inauguré son nouvel écrin, ce jeudi, à Lausanne. Une adresse que les connaisseurs de montres retrouveront facilement, puisqu'il s'agit d'anciens locaux de Swatch, qui a déménagé sa boutique quelques mètres plus loin.