Suisse
Météo

Pâques: Il a fait froid en Suisse, mais on va vers le mieux

Il a fait (très) froid cette nuit en Suisse, mais on va vers le mieux

Les températures très basses n'auraient, toutefois, pas trop nui aux plantes. La bise devrait s'atténuer.
18.04.2022, 10:4319.04.2022, 06:30
Plus de «Suisse»

La Suisse a connu une nuit froide. En plaine, le thermomètre est descendu en dessous de zéro degrés à plusieurs endroits.

Dans les cuvettes, comme par exemple à Saint-Joseph (SO), il y a même eu un léger gel aérien, la température étant mesurée à deux mètres au-dessus du sol, a indiqué MeteoNews lundi matin. C'est là que la température la plus fraîche en plaine a été enregistrée: -3.6 degrés. Vient ensuite Ebnet-Kappel (SG) avec -2 degrés.

A Courtelary, dans le Jura bernois, le mercure a chuté à -1.9 degré tandis qu'il affichait -1.7 degré au Val de Travers (NE) et à Schüpfheim (LU) et -1.6 degré à Giswil (OW). Après le gel au sol généralisé, qui n'a sans doute que peu nui aux plantes, il devrait faire entre 16 et 18 degrés en cours de journée. La bise devrait nettement s'atténuer ce lundi de Pâques. (ats)

Ces Ukrainiennes se moquent des soldats russes
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voyage entre succès et échecs de la Suisse à l'Eurovision
Alors que l'artiste biennois Nemo se profile comme favori avec «The Code», un regard rétrospectif sur les moments de gloire et de déception de la Suisse dans l'histoire du concours Eurovision, de Lys Assia à Luca Hänni.

Avec son titre «The Code», l'artiste biennois Nemo fait figure de favori au 68e concours Eurovision de la chanson, dont la finale aura lieu dans deux semaines à Malmö. La Suisse a remporté la compétition à deux reprises, mais n'a souvent même pas atteint la finale.

L’article