Suisse
Météo

Météo: Il a fait près de 20 degrés mercredi en Suisse

Il a fait près de 20 degrés mercredi en Suisse, mais pas partout

Pas loin de 20 degrés en Suisse pour ce premier jour de printemps.
Pas loin de 20 degrés en Suisse pour ce premier jour de printemps.Keystone
Même si le soleil et des températures douces ont été au menu de ce premier jour du printemps, le temps sera plus couvert et froid dès ce week-end.
20.03.2024, 19:1322.03.2024, 06:53

Le début astronomique du printemps n'a pas atteint partout le seuil des 20 degrés mercredi. A Bâle, l'office météorologique MétéoSuisse a mesuré 19,3 degrés, alors que le service météorologique Meteonews a indiqué 22,8 degrés pour Riehen BS:

  • A Cazis (GR), l'agence a enregistré 21 degrés, assez loin du record de 24,7 degrés à Coire le 18 mars 2004;
  • Le premier jour à 20 degrés est lui tombé en 2023 à Delémont (JU) le 1er janvier.

Selon MétéoSuisse, les températures actuelles au nord des Alpes se situent dans la norme. Mercredi, il a fait entre 16 et 18 degrés sur le Plateau, ce qui correspond également aux températures au sud des Alpes.

Selon les prévisions météorologiques, les températures devraient approcher à nouveau la barre des 20 degrés, avant une petite baisse dès vendredi. (ats/jch)

Un météore a illuminé le ciel turc
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Scandale de la Comédie de Genève: une petite rumeur suisse de merde?
L'«affaire Séverine Chavrier», du nom de la directrice de la Comédie de Genève, dont le management est contesté, a pris une tournure nauséabonde avec, au centre de tout, l'acronyme PPSDM, pour «petites productions suisses de merde».
Une petite affaire Dreyfus de merde? C’est sûr, PPSDM, l’acronyme rattaché au «scandale Séverine Chavrier», l’actuelle directrice de la Comédie de Genève, le théâtre le plus richement doté de Suisse romande, est promis à d’infinies déclinaisons, tant il claque bien. PPSDM, qui se rapporte aux créations théâtrales, signifie: «petites productions suisses de merde».
L’article