Un Suisse de 26 ans a été mortellement poignardé lors d'une altercation à Wohlen (AG). Deux mineurs italiens et un jeune macédonien ont été arrêtés.
09.06.2024, 11:4409.06.2024, 11:48
Un Suisse de 26 ans a été mortellement blessé lors d'une dispute entre plusieurs personnes à Wohlen (AG). La victime a succombé sur place à ses blessures au couteau. Les faits se sont passés dans la nuit de samedi à dimanche. Trois suspects ont été arrêtés.
Les personnes appréhendées sont deux Italiens de 16 ans et un Macédonien de 18 ans, a précisé la police cantonale argovienne à Keystone-ATS. La police est intervenue à 02h30.
Des voisins ont entendu du bruit et des cris devant l'immeuble où vivait la victime. A leur arrivée, les policiers alertés ont trouvé l'homme grièvement blessé au sol. Il est décédé malgré l'intervention de secouristes sur place. Le contexte de l'affaire n'est pas clair pour l'heure. (tib/ats)
La guillotine de Lucerne
1 / 11
La guillotine de Lucerne
Modèle réduit de la guillotine de Lucerne.
source: museum luzern/theres bütler
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans la région des Trois-Lacs, qui s’étend sur les cantons de Berne, Fribourg, Neuchâtel, Vaud et Jura, le mot d’ordre à bord du Boutique Boatel Attila est: découvrir, se détendre, profiter. Une croisière à bord du tout premier — et unique à ce jour — bateau de croisière de Suisse.
«Chaque traversée est une aventure», confie Joel Senn en esquissant un sourire et en se concentrant aussitôt sur le tableau de bord. Il engage son navire de 240 tonnes du lac de Morat vers le canal de la Broye. Ce capitaine ne commande pas un simple bateau, mais le tout premier bateau de croisière de Suisse: l’hôtel flottant Attila.