Suisse
Meurtre

Deux mineurs blessent mortellement un homme en Argovie

Deux mineurs blessent mortellement un homme en Argovie

Un Suisse de 26 ans a été mortellement poignardé lors d'une altercation à Wohlen (AG). Deux mineurs italiens et un jeune macédonien ont été arrêtés.
09.06.2024, 11:4409.06.2024, 11:48

Un Suisse de 26 ans a été mortellement blessé lors d'une dispute entre plusieurs personnes à Wohlen (AG). La victime a succombé sur place à ses blessures au couteau. Les faits se sont passés dans la nuit de samedi à dimanche. Trois suspects ont été arrêtés.

Les personnes appréhendées sont deux Italiens de 16 ans et un Macédonien de 18 ans, a précisé la police cantonale argovienne à Keystone-ATS. La police est intervenue à 02h30.

Des voisins ont entendu du bruit et des cris devant l'immeuble où vivait la victime. A leur arrivée, les policiers alertés ont trouvé l'homme grièvement blessé au sol. Il est décédé malgré l'intervention de secouristes sur place. Le contexte de l'affaire n'est pas clair pour l'heure. (tib/ats)

La guillotine de Lucerne
1 / 11
La guillotine de Lucerne
Modèle réduit de la guillotine de Lucerne.
source: museum luzern/theres bütler
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi l'Italie est tant bouleversée par le drame de Crans-Montana
L'Italie est le pays étranger le plus vindicatif à la suite du drame de Crans-Montana. Les spécialistes de la Péninsule Marc Lazar et Chantal Tauxe nous expliquent les multiples raisons de cette forte mobilisation.
Le drame de Crans-Montana a pris des proportions en Italie auxquelles on ne s’attendait peut-être pas en Suisse. Voici que l’Etat italien veut se porter partie civile, a-t-on appris mardi. La pression des autorités italiennes sur la justice valaisanne est forte.
L’article