Suisse
Migros

Migros: un oeuf vegan débarque sur les étals le 2 novembre, une première

Bon on n'a pas vu à quoi ressemble l'oeuf de Migros, mais voici un trompe-l'oeil: le jaune c'est du tofu et le blanc du lait fixé à l'agar.
Bon on n'a pas vu à quoi ressemble l'oeuf de Migros, mais voici un trompe-l'oeil: le jaune c'est du tofu et le blanc du lait fixé à l'agar.

Migros vient d'inventer l'oeuf... végan

Début novembre, le détaillant mettra en vente le premier œuf dur d'origine végétale. Le produit labellisé végétalien est fabriqué en Suisse.
18.10.2021, 17:4619.10.2021, 18:11
Plus de «Suisse»

Migros annonce l'arrivée sur ses étals d'un nouveau produit innovant: un œuf dur. Mais pas n'importe lequel, il sera, assure le géant orange, végan. Comment est-ce possible? Il est «à base exclusivement végétale», pas de poule dans le coup.

Mais, il y a quoi en vrai dedans?

Pour l'heure, c'est un mystère. Migros va lever le voile sur cet aspect le 2 novembre. Par contre, selon le détaillant:

«Une équipe dirigée par une nutritionniste de l'industrie Migros travaille depuis des années à cette création. L’œuf végan est produit en Suisse par ELSA, filiale de Migros.»

Et on le trouvera où? Il sera visiblement disponible, dans un premier temps, dans les coopératives de Zurich, Bâle, Lucerne et Genève. (jah)

Et vous, l'œuf végane ça vous inspire quoi?
200 personnes posent nues près de la mer Morte
1 / 11
200 personnes posent nues près de la mer Morte
partager sur Facebookpartager sur X
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Inauguration d'une nouvelle prison romande
L'Etat de Fribourg a ouvert vendredi la nouvelle prison de Bellechasse. L'agrandissement de 66 cellules pour le milieu ouvert a coûté près de 40 millions.

L'Etat de Fribourg a inauguré vendredi la nouvelle prison de Bellechasse. Les travaux d'agrandissement, qui ont duré deux ans, comprennent la création de 66 cellules pour le milieu ouvert, pour un coût total de près de 40 millions de francs.

L’article