Suisse
Montagne

Un homme perd la vie dans des travaux près des Diablerets

Un homme perd la vie dans des travaux près des Diablerets

Image
Keystone
Un Suisse de 77 ans, occupé à débarrasser du bois avec une machine de chantier à Vers-l'Eglise (VD), près des Diablerets (VD), est décédé lundi après être tombé dans la rivière Grande Eau.
21.11.2023, 08:4221.11.2023, 08:42
Plus de «Suisse»

Malgré l'intervention des secours, il a succombé à ses blessures à l'hôpital. Selon les premiers éléments de l'enquête, une digue s'est affaissée sous le poids de la machine, qui, en basculant, a fait chuter le conducteur dans la rivière, a indiqué la police cantonale vaudoise dans un communiqué diffusé dans la nuit de lundi à mardi. L'homme, domicilié dans la région, a été emporté par le courant.

Il a été retrouvé immergé dans le lit de Grande Eau, à quelques centaines de mètres en aval, précise la police. Transféré dans un état grave au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne, il est décédé en fin d'après-midi des suites de ses blessures.

La police a été avertie par des témoins vers 15h30, ajoute-t-elle. L'accident a nécessité l'intervention d'un hélicoptère de la Garde aérienne suisse de sauvetage REGA, d'une ambulance et des pompiers. (chl/ats)

Le Cervin utilisé dans un spot publicitaire sur les avalanches en France
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suisses sont prêts à parier 200 milliards sur l’Amérique de Trump
Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, affirme que des sociétés suisses envisagent d’investir entre 150 et 200 milliards de francs aux États-Unis. Il attend une déclaration d’intention de la Suisse dès la semaine prochaine, anticipant ainsi le calendrier annoncé par la présidente de la Confédération.

Les entreprises suisses souhaitent injecter de nouveaux investissements pour 150 à 200 milliards de francs aux Etats-Unis, selon le secrétaire américain au Trésor. Scott Bessent attend une proposition suisse de déclaration d'intention d'ici «la semaine prochaine».

L’article