Suisse
Montagne

Un homme perd la vie dans des travaux près des Diablerets

Un homme perd la vie dans des travaux près des Diablerets

Une vue aerienne montre des skieurs au depart de leur descente lors de la journee d'inauguration et ouverture officielle de la piste de ski "Black Wall", faisant partie des trois pistes ...
Keystone
Un Suisse de 77 ans, occupé à débarrasser du bois avec une machine de chantier à Vers-l'Eglise (VD), près des Diablerets (VD), est décédé lundi après être tombé dans la rivière Grande Eau.
21.11.2023, 08:42
Plus de «Suisse»

Malgré l'intervention des secours, il a succombé à ses blessures à l'hôpital. Selon les premiers éléments de l'enquête, une digue s'est affaissée sous le poids de la machine, qui, en basculant, a fait chuter le conducteur dans la rivière, a indiqué la police cantonale vaudoise dans un communiqué diffusé dans la nuit de lundi à mardi. L'homme, domicilié dans la région, a été emporté par le courant.

Il a été retrouvé immergé dans le lit de Grande Eau, à quelques centaines de mètres en aval, précise la police. Transféré dans un état grave au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne, il est décédé en fin d'après-midi des suites de ses blessures.

La police a été avertie par des témoins vers 15h30, ajoute-t-elle. L'accident a nécessité l'intervention d'un hélicoptère de la Garde aérienne suisse de sauvetage REGA, d'une ambulance et des pompiers. (chl/ats)

Le Cervin utilisé dans un spot publicitaire sur les avalanches en France
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Karin Keller-Sutter en a marre d'être utilisée pour arnaquer les Suisses
Le Département des finances a déposé une plainte pénale auprès du ministère public de la Confédération en septembre. Depuis, rien n'a été fait. Karin Keller-Sutter vient donc de déposer une nouvelle plainte contre X. Cette fois à titre privé.

L'utilisation d'images de conseillers fédéraux ou d'autres personnalités pour faire de la publicité pour des offres douteuses sur Internet est un phénomène récurrent. Guy Parmelin, ainsi qu'Ueli Maurer ou Alain Berset, ont été récemment concernés par cela. Dans le cas de la ministre des Finances Karin Keller-Sutter, la criminalité va nettement au-delà de l'utilisation de son image.

L’article