Suisse
Montreux

Drame de Montreux: la police a donné des nouvelles de l'ado rescapé

Drame de Montreux: la police a donné des nouvelles de l'ado rescapé

Selon la police cantonale, l'adolescent, seul survivant du drame de Montreux, va mieux. Elle n'a toutefois pas précisé si le jeune était sorti du coma ou non.
26.04.2022, 16:1227.04.2022, 18:03
Plus de «Suisse»

Un mois après, le mystère entoure toujours ce drame dont l'explication semble difficile à trouver. Néanmoins, «l'état de santé du jeune adolescent s'améliore», a indiqué mardi par écrit à Keystone-ATS Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la police vaudoise.

Les investigations se poursuivent, mais «les résultats des analyses médicolégales ne sont pas encore tous connus» a-t-il ajouté. Il a également annoncé qu'en l'état actuel de l'enquête et jusqu'au début du mois de mai, aucune autre communication ne serait faite.

Selon l'annonce faite par la famille des quatre personnes décédées dans le 24 heures, l'inhumation aura lieu le 28 avril sur la commune. Les victimes, de nationalité française, sont un homme de 40 ans, son épouse de 41 ans, la soeur jumelle de celle-ci et la fille du couple âgée de huit ans. L'adolescent a survécu à la chute de plus de vingt mètres, mais a été grièvement blessé et plongé dans le coma. (ats/sia)

Cette soirée dans un club lausannois dégénère
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici les communes où la population a le plus augmenté en dix ans
Entre 2013 et 2023, la population suisse a augmenté de 10%, ce qui correspond à quelque 800 000 habitants de plus. Découvrez la situation dans votre commune grâce à notre carte interactive.

L'année dernière, la population suisse a connu son augmentation la plus marquée depuis le début des années 1960. Fin décembre 2023, 8,96 millions de personnes habitaient de manière permanente dans notre pays, rapportait la semaine dernière l'Office fédéral de la statistique (OFS). Soit 1,6% plus qu'en 2022.

L’article