bien ensoleillé15°
DE | FR
Suisse
Montreux

Drame de Montreux: la police a donné des nouvelles de l'ado rescapé

Drame de Montreux: la police a donné des nouvelles de l'ado rescapé

Selon la police cantonale, l'adolescent, seul survivant du drame de Montreux, va mieux. Elle n'a toutefois pas précisé si le jeune était sorti du coma ou non.
26.04.2022, 16:1227.04.2022, 18:03
Plus de «Suisse»

Un mois après, le mystère entoure toujours ce drame dont l'explication semble difficile à trouver. Néanmoins, «l'état de santé du jeune adolescent s'améliore», a indiqué mardi par écrit à Keystone-ATS Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la police vaudoise.

Les investigations se poursuivent, mais «les résultats des analyses médicolégales ne sont pas encore tous connus» a-t-il ajouté. Il a également annoncé qu'en l'état actuel de l'enquête et jusqu'au début du mois de mai, aucune autre communication ne serait faite.

Selon l'annonce faite par la famille des quatre personnes décédées dans le 24 heures, l'inhumation aura lieu le 28 avril sur la commune. Les victimes, de nationalité française, sont un homme de 40 ans, son épouse de 41 ans, la soeur jumelle de celle-ci et la fille du couple âgée de huit ans. L'adolescent a survécu à la chute de plus de vingt mètres, mais a été grièvement blessé et plongé dans le coma. (ats/sia)

Cette soirée dans un club lausannois dégénère

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Grève féministe 2023: les hommes pourront-ils y participer?
Mercredi 14 juin, la Suisse se vêtira tout de violet à l'occasion de la grève féministe nationale. Et elle promet d'être énorme. Voici tout ce qu'il faut savoir à ce sujet.

L'explication est simple. Le mouvement s'adresse à toutes les personnes se revendiquant être féministes et en particulier celles qui se reconnaissent dans le FLINTA, l'acronyme regroupant les femmes, les lesbiennes, les personnes intersexes, les personnes non binaires, les personnes trans et agenres). «Ce changement n'a pas été causé par les hommes, mais est davantage lié à une nécessité d'inclusion», explique à watson Moana du collectif de grève féministe de Berne.

L’article