Suisse
moto

Corseaux (VD): un motard a été flashé à 111km/h

Un motard a été pincé à 111km/h dans ce village vaudois

Quelle vitesse! Un chauffard a été flashé avec son bolide à 61km/h au-dessus de la limite autorisée dans ce village de la Rivieira.
14.07.2023, 13:4914.07.2023, 13:49
Plus de «Suisse»

Un motard a été flashé mardi à 111 km/h au lieu de 50 sur la route de Lavaux à Corseaux (VD). Contacté par Police Riviera, le conducteur, un Suisse de 19 ans, s'est présenté au poste et s'est vu retirer son permis de conduire.

Le Ministère public a été renseigné et le procureur de service a ouvert une procédure pénale, relève vendredi la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

(sda/ats)

Ce crash spectaculaire aurait pu très mal se terminer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La petite morale des Verts ne passe plus
Céline Vara et son voyage multicarboné à Oman, Lisa Mazzone et sa détestation des «super-riches à Davos»: la morale des écologistes est devenue inaudible.

L’avion, les riches, Davos. Cherchez l’intrus! Pour Les Verts, il n’y en a pas. A leurs yeux, les trois forment un combo nuisible à la planète. Deux têtes d’affiche écologistes en ont remis une couche, ce week-end, chacune à sa façon, sur ce triptyque maléfique. C’est au moment où le Forum de Davos est dans la panade avec son «président à vie» Klaus Schwab massé gratis, que la présidente des Verts, Lisa Mazzone, dans une interview au SonntagsBlick, sort l’attirail populiste en qualifiant le WEF (World Economic Forum) de «rencontre antidémocratique des super-riches, où l'on célèbre les Trump, Bolsonaro et Milei de ce monde».

L’article