Suisse
Musique

Genève accueille une nouvelle Haute école de musique

Une nouvelle Haute école ouvre ses portes à Genève

La Haute école de musique de Genève (HEM) ouvre les portes de son campus samedi.
L'espace d'accueil de la toute nouvelle Haute école de musique à Genève.Image: hem / carole parodi
L'établissement va accueillir plus de 600 étudiants provenant du monde entier et compte en son sein des professeurs de renommée internationale.
07.02.2024, 17:2407.02.2024, 18:55
Plus de «Suisse»

La Haute école de musique de Genève (HEM) ouvre les portes de son campus samedi. Concert, performances, ateliers, table ronde et masterclasses figurent au menu de cette journée destinée à mieux faire connaître l'institution et ses formations.

Les masterclasses proposées tout au long de la journée de samedi seront autant d'occasion de voir le pianiste Louis Schwizgebel, le violoniste Sasha Rozhdestvenskiy ou encore le flûtiste Michel Bellavance en situation.

Ces portes ouvertes se termineront par un concert donné par les différents départements de l'école. Au programme, des oeuvres de Rameau, Bach, Aperghis, Ravel, Debussy, Scriabine et Koshinski. (ats/jch)

USA: Un agent de sécurité vole la vedette aux pom-pom girls avant un match
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce que révèle l'enquête sur la gestion financière de La Poste
Le Contrôle fédéral des finances a examiné la conformité de la Poste avec l'interdiction des subventions croisées et propose des améliorations, tandis que l'ex-régie fédérale se défend.

La Poste suisse, reconnaissable à son emblématique jaune, agite depuis quelques années le débat public. De plus en plus de critiques soupçonnent l’entreprise publique d’utiliser les recettes issues de son monopole sur le courrier pour financer des activités déficitaires sans lien avec son cœur de métier. Ce que La Poste réfute catégoriquement.

L’article