Suisse
Musique

Genève accueille une nouvelle Haute école de musique

Une nouvelle Haute école ouvre ses portes à Genève

La Haute école de musique de Genève (HEM) ouvre les portes de son campus samedi.
L'espace d'accueil de la toute nouvelle Haute école de musique à Genève.Image: hem / carole parodi
L'établissement va accueillir plus de 600 étudiants provenant du monde entier et compte en son sein des professeurs de renommée internationale.
07.02.2024, 17:2407.02.2024, 18:55

La Haute école de musique de Genève (HEM) ouvre les portes de son campus samedi. Concert, performances, ateliers, table ronde et masterclasses figurent au menu de cette journée destinée à mieux faire connaître l'institution et ses formations.

Les masterclasses proposées tout au long de la journée de samedi seront autant d'occasion de voir le pianiste Louis Schwizgebel, le violoniste Sasha Rozhdestvenskiy ou encore le flûtiste Michel Bellavance en situation.

Ces portes ouvertes se termineront par un concert donné par les différents départements de l'école. Au programme, des oeuvres de Rameau, Bach, Aperghis, Ravel, Debussy, Scriabine et Koshinski. (ats/jch)

USA: Un agent de sécurité vole la vedette aux pom-pom girls avant un match
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lausanne: retrouvé inconscient près d'un collège, un homme meurt
Un homme a été découvert inconscient dans la cour d'une école primaire. Il est décédé peu de temps après sa prise en charge. Une enquête a été ouverte.
Un quinquagénaire a perdu la vie jeudi à Lausanne après avoir été retrouvé dans un premier temps inconscient près du collège de Mon-Repos. Son décès a été constaté après son transport au Chuv, a indiqué à Keystone-ATS la police municipale, confirmant une information de 20 Minutes.
L’article