Suisse
Musique

Caprices Festival 2025: Crans-Montana au rythme de l’électro

Caprices Festival 2025: Crans-Montana au rythme de l’électro

Après avoir vibré au rythme des descentes masculines de Coupe du monde de ski alpin en février, Crans-Montana s’apprête à accueillir son deuxième grand rendez-vous de l’année.
30.03.2025, 10:4130.03.2025, 10:41
Plus de nonante DJ sont attendus
Plus de nonante DJ sont attendus à Crans-Montana à l'occasion du Caprices Festival 2025.Keystone

Après les deux descentes masculines de Coupe du monde de ski alpin, fin février, la station de Crans-Montana (VS) va vivre son deuxième grand événement de l'année: le Caprices Festival. L'édition 2025 de la manifestation musicale se déroulera sur deux week-ends, soit du 4 au 6 avril et du 11 au 13 avril.

Comme l'an dernier, elle se déroulera sur cinq scènes, dont une aménagée à 2200 mètres d'altitude, au sommet de Cry-d'Er. Plus de 90 DJ et quelque 30'000 spectateurs sont attendus sur le Haut-Plateau.

Lauréat du «Best International Festival» aux DJ Awards 2018, le Caprices Festival cherchera cette année à consolider son statut d'événement de musique électronique de premier plan, au coeur des Alpes suisses, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

La manifestation proposera, dès sa première soirée, vendredi 4 avril, de se mettre dans l'ambiance avec les stars de l'électro Black Coffee et Jamie Jones. Shimza, Vintage Culture et I Hate Models seront les têtes d'affiche du samedi 5 avril et Marco Carola se produira le dimanche 6 avril.

Le vendredi 11 avril, le second week-end du festival s'ouvrira avec Adriatique, Nina Kraviz et Gordo. Le lendemain place à Ricardo Villalobos, Paco Osuna ou encore Fatima Hajji. Les habitués Luciano et Joseph Carpiati clôtureront l'édition 2025, le dimanche 13 avril. (sda/ats)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
-L’audition d’un groupe suisse à The Voice France
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une UDC dénonce un service de l’armée qui questionne sur «le plan moral»
Pour Stefanie Heimgartner, le programme «Femmes dans l’armée et diversité» n'a pas fait ses preuves. Cette ancienne militaire minimise les discriminations au sein de la grande muette, et souhaite que cette structure autonome disparaisse.
Dans le cadre de sa stratégie pour l’égalité, la Confédération s’est fixé pour objectif de porter la part des femmes dans l’armée à 10% d’ici 2030. En 2022, elle a notamment créé le service spécialisé «Femmes dans l’armée et diversité». Mais la pertinence de cette structure est désormais remise en question.
L’article