Suisse
Musique

Caprices Festival 2025: Crans-Montana au rythme de l’électro

Caprices Festival 2025: Crans-Montana au rythme de l’électro

Après avoir vibré au rythme des descentes masculines de Coupe du monde de ski alpin en février, Crans-Montana s’apprête à accueillir son deuxième grand rendez-vous de l’année.
30.03.2025, 10:4130.03.2025, 10:41
Plus de «Suisse»
Plus de nonante DJ sont attendus
Plus de nonante DJ sont attendus à Crans-Montana à l'occasion du Caprices Festival 2025.Keystone

Après les deux descentes masculines de Coupe du monde de ski alpin, fin février, la station de Crans-Montana (VS) va vivre son deuxième grand événement de l'année: le Caprices Festival. L'édition 2025 de la manifestation musicale se déroulera sur deux week-ends, soit du 4 au 6 avril et du 11 au 13 avril.

Comme l'an dernier, elle se déroulera sur cinq scènes, dont une aménagée à 2200 mètres d'altitude, au sommet de Cry-d'Er. Plus de 90 DJ et quelque 30'000 spectateurs sont attendus sur le Haut-Plateau.

Lauréat du «Best International Festival» aux DJ Awards 2018, le Caprices Festival cherchera cette année à consolider son statut d'événement de musique électronique de premier plan, au coeur des Alpes suisses, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

La manifestation proposera, dès sa première soirée, vendredi 4 avril, de se mettre dans l'ambiance avec les stars de l'électro Black Coffee et Jamie Jones. Shimza, Vintage Culture et I Hate Models seront les têtes d'affiche du samedi 5 avril et Marco Carola se produira le dimanche 6 avril.

Le vendredi 11 avril, le second week-end du festival s'ouvrira avec Adriatique, Nina Kraviz et Gordo. Le lendemain place à Ricardo Villalobos, Paco Osuna ou encore Fatima Hajji. Les habitués Luciano et Joseph Carpiati clôtureront l'édition 2025, le dimanche 13 avril. (sda/ats)

Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
1 / 10
Voici à quoi pourrait ressembler la Suisse en 2085
partager sur Facebookpartager sur X
-L’audition d’un groupe suisse à The Voice France
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lex Netflix: les premiers millions pour le cinéma helvétique tombent
Les poids lourds de la télévision et du streaming ont commencé à verser un pourcentage de leurs revenus en Suisse. Ils alimentent désormais le cinéma helvétique à coups de millions.
Trois ans après le oui des Suisses dans les urnes, la Lex Netflix, commence à produire ses effets. Sur les 30 millions attendus grâce à cette nouvelle source de financement du cinéma helvétique, pour le premier exercice en 2024, 15,9 millions ont déjà été attribués.
L’article