DE | FR
Bild

La version réduite du festival de musique vient d'être annulée.

L'Openair de Frauenfeld annulé en raison de la flambée des hospitalisations

La version réduite de l'Openair de Frauenfeld a été annulée en raison de la hausse des hospitalisations des patients atteints du Covid. Le festival devait se tenir du 14 au 18 septembre.



Les autorité du canton de Thurgovie ont décidé d'annuler le «Frauenfeldli», la version réduite du célèbre festival de musique. En cause: L'hôpital cantonal de Frauenfeld a atteint sa limite de capacité après la flambée de cas de Covid-19 dans le canton. «Dans ces circonstances, les soins médicaux de base ne peuvent plus être garantis pour nos clients», justifie le festival sur son site internet.

«Nous soutenons la décision des autorités. Mais nous sommes déçus car nous sommes convaincus qu'on aurait pu éviter l'annulation pour cette fois»

Le festival a profité de l'annonce pour lancer un appel à la population: «Veuillez vous comporter en conséquence ou vous faire vacciner afin qu'un peu de normalité (pas seulement dans le secteur culturel) puisse enfin revenir.»

Les billets achetés seront intégralement remboursés. Des informations sur la suite de la procédure seront données dans les prochains jours sur ce site et sur les réseaux sociaux. (hkr)

Le Montreux Jazz Festival, en images

1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
source: keystone / gabriel monnet
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Copin comme cochon: le Montreux Jazz

Plus d'articles sur le Covid

L'appel des scientifiques pour un assouplissement des mesures anti-Covid

Link zum Artikel

Peut-on faire un Covid long tout en étant vacciné?

Link zum Artikel

Ils sont UDC, ministres de la santé et soutiennent la loi Covid

Link zum Artikel

Le deuxième référendum contre la loi Covid a abouti

Link zum Artikel

Se faire vacciner à côté d'un DJ techno, la nouvelle idée allemande

Pour convaincre les jeunes de se vacciner, une boîte de nuit berlinoise organise des soirées «vaccination» cette semaine. Après un premier essai lundi soir, l'opération rencontre un franc succès.

Même les boîtes de nuit apportent leur aide à la campagne de vaccination qui, en Allemagne, s'essouffle depuis le début de l'été. Pour convaincre les réticents et les jeunes, l'Arena, un club de techno berlinois, a décidé d'organiser trois soirées vraiment pas comme les autres.

Des flashes, de la musique techno, un Dj's; tout ce que vous connaissez des discothèques se trouve à l'Arena. Sauf que les jeunes ne repartent pas chez eux les jambes engourdies d'avoir trop dansé, mais le bras tout …

Lire l’article
Link zum Artikel