Suisse
Musique

Le «Frauenfeldli» contraint d’annuler à cause du Covid

La version réduite du festival de musique vient d'être annulée.
La version réduite du festival de musique vient d'être annulée.

L'Openair de Frauenfeld annulé en raison de la flambée des hospitalisations

La version réduite de l'Openair de Frauenfeld a été annulée en raison de la hausse des hospitalisations des patients atteints du Covid. Le festival devait se tenir du 14 au 18 septembre.
31.08.2021, 17:0731.08.2021, 17:37
Plus de «Suisse»

Les autorité du canton de Thurgovie ont décidé d'annuler le «Frauenfeldli», la version réduite du célèbre festival de musique. En cause: L'hôpital cantonal de Frauenfeld a atteint sa limite de capacité après la flambée de cas de Covid-19 dans le canton. «Dans ces circonstances, les soins médicaux de base ne peuvent plus être garantis pour nos clients», justifie le festival sur son site internet.

«Nous soutenons la décision des autorités. Mais nous sommes déçus car nous sommes convaincus qu'on aurait pu éviter l'annulation pour cette fois»

Le festival a profité de l'annonce pour lancer un appel à la population: «Veuillez vous comporter en conséquence ou vous faire vacciner afin qu'un peu de normalité (pas seulement dans le secteur culturel) puisse enfin revenir.»

Les billets achetés seront intégralement remboursés. Des informations sur la suite de la procédure seront données dans les prochains jours sur ce site et sur les réseaux sociaux. (hkr)

Le Montreux Jazz Festival, en images
1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
Le guitariste électronique, Sascha Ring, sur scène au Montreux Jazz 2019.
source: keystone / gabriel monnet
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: le Montreux Jazz
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'état du bébé «arraché à sa mère» par le canton de Vaud inquiète
L'affaire de la petite Bénédicte*, un bébé placé en foyer par l'Etat de Vaud, rebondit: un rapport mandaté par la justice de paix doit être rendu ces prochains jours. L'affaire est montée jusqu'au Tribunal fédéral, qui avait confirmé le placement.

Souvenez-vous, l'affaire avait défrayé la chronique en janvier dernier: un bébé a été arraché à sa mère par l'Etat de Vaud. Celui-ci jugeait, sur la base du rapport d'une psychiatre, qu'elle n'était pas apte à élever son enfant et avait placé celui-ci en foyer.

L’article