DE | FR
La version réduite du festival de musique vient d'être annulée.
La version réduite du festival de musique vient d'être annulée.

L'Openair de Frauenfeld annulé en raison de la flambée des hospitalisations

La version réduite de l'Openair de Frauenfeld a été annulée en raison de la hausse des hospitalisations des patients atteints du Covid. Le festival devait se tenir du 14 au 18 septembre.
31.08.2021, 17:0731.08.2021, 17:37

Les autorité du canton de Thurgovie ont décidé d'annuler le «Frauenfeldli», la version réduite du célèbre festival de musique. En cause: L'hôpital cantonal de Frauenfeld a atteint sa limite de capacité après la flambée de cas de Covid-19 dans le canton. «Dans ces circonstances, les soins médicaux de base ne peuvent plus être garantis pour nos clients», justifie le festival sur son site internet.

«Nous soutenons la décision des autorités. Mais nous sommes déçus car nous sommes convaincus qu'on aurait pu éviter l'annulation pour cette fois»

Le festival a profité de l'annonce pour lancer un appel à la population: «Veuillez vous comporter en conséquence ou vous faire vacciner afin qu'un peu de normalité (pas seulement dans le secteur culturel) puisse enfin revenir.»

Les billets achetés seront intégralement remboursés. Des informations sur la suite de la procédure seront données dans les prochains jours sur ce site et sur les réseaux sociaux. (hkr)

Le Montreux Jazz Festival, en images

1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
source: keystone / gabriel monnet
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: le Montreux Jazz

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qui est l'UDC Albert Rösti, favori pour remplacer Ueli Maurer
Comme Ueli Maurer, il a été président de l'UDC avant d'être destitué. Aujourd'hui, Albert Rösti a lui aussi de bonnes chances de devenir conseiller fédéral. L'histoire se répète-t-elle?

Le site web privé d'Albert Rösti, 55 ans, n'est pas tout à fait à jour. «Je vous remercie de tout cœur pour votre grand soutien et vos voix lors des élections au Conseil national du 20 octobre 2019. Avec 128 252 voix, vous m'avez aidé à être réélu et à obtenir le meilleur résultat de Suisse», peut-on y lire en haut de la page.

L’article