Suisse
Nature

Saint-Gall: un loup abattu

Saint-Gall: un loup abattu

Un grand prédateur a été tué par un garde faune dans le Taminatal.
15.01.2024, 10:2205.02.2024, 11:01
Plus de «Suisse»

Un garde faune a abattu un loup dans la nuit de dimanche à lundi dans le Taminatal, dans le canton de St-Gall. Il s'agit d'une femelle de la meute de Calfeisental.

Le canton de Saint-Gall a ordonné le 4 décembre d'abattre l'ensemble de la meute de Calfeisental. Elle a attaqué de nombreux animaux de rente, a rappelé lundi l'Office cantonal de la nature, de la chasse et de la pêche. (jah/ats)

Des chercheurs veulent filmer des loups, mais cet ours a d'autres plans
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Pourquoi la Suisse a dû payer une lourde amende après la défaite nazie
La capitulation de l'Allemagne nazie a mis fin à des années d'angoisse en Suisse. Les puissances victorieuses portèrent un regard critique sur la neutralité helvétique durant le conflit, forçant le Conseil fédéral à repositionner le pays dans un nouvel ordre mondial.

C’est avec une voix empreinte d'émotions que le président de la Confédération, Eduard von Steiger, s'adressa au peuple suisse dans un message radiodiffusé le 8 mai 1945. La veille, la Wehrmacht allemande avait signé la capitulation sans conditions.

L’article