Suisse
Nature

Saint-Gall: un loup abattu

Saint-Gall: un loup abattu

Un grand prédateur a été tué par un garde faune dans le Taminatal.
15.01.2024, 10:2205.02.2024, 11:01

Un garde faune a abattu un loup dans la nuit de dimanche à lundi dans le Taminatal, dans le canton de St-Gall. Il s'agit d'une femelle de la meute de Calfeisental.

Le canton de Saint-Gall a ordonné le 4 décembre d'abattre l'ensemble de la meute de Calfeisental. Elle a attaqué de nombreux animaux de rente, a rappelé lundi l'Office cantonal de la nature, de la chasse et de la pêche. (jah/ats)

Des chercheurs veulent filmer des loups, mais cet ours a d'autres plans
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Elle pourrait sauver les exportations suisses de la colère de Trump
Rien ne laisse présager que le problème sera résolu d'ici la fin octobre comme annoncé. La diplomate Callista Gingrich doit désormais ouvrir la voie à une baisse des droits de douane américains.
L'objectif pourrait être atteint d'ici Halloween. C'est ce qu'ont déclaré les collègues américains aux membres de l'équipe de négociation suisse. D'ici Halloween, les deux parties trouveront sans doute un accord sur les 39% de droits de douane. Ils ne deviendront alors plus qu'un mauvais souvenir – conformément à ce que l'on espérait côté helvétique.
L’article